Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

HOTEL NUDISTE RECHERCHÉ

Général

Hola people!

Je viens tout juste de sortir d'une longue relation et j'ai le gout de lâcher mon fou, de me laisser aller et d'essayer de nouvelles choses. Ainsi, je cherche une hôtel acceptant les nudistes, j'ai entendu dire qu'il y en avait quelques-un et j'en ai trouvés mais je veux vos recommandations svp. 

Merci bien !

Simplement pour se promener et bronzer nu ou pour quelque chose de plus olé olé ?

L'endroit idéal pour le "naturisme" est le Sol Cayo Largo car la plage naturelle est à la fin de la plage donc vous pouvez aller marcher au naturel sur des km

indonism  en jamaique :)

Hedonism II Jamaïque 

SOL CAYO SANTA MARIA

Plusieurs hotels en Jamaique

Les 2 hôtel Desire et l'hôtel Hidden Beach à Riviera Maya.

Que chechez-vous exactement? Un hotel avec plage naturisme ou un hotel avec nudisme (on se promène nu sur le complexe aussi)?

Merci de vos réponses les amis!

je cherche un complexe qui accepte autant le nudisme sur la plage qu'à l'intérieur du complexe :)

Je prend notes de vos conseilles hehe cela une première expérience pour moi! :)

La plupart des gens qui font du "naturisme" ne font pas vraiment du "nudisme" qui, dans ma tête à moi, sonne beaucoup plus comme "voyeurisme" et "exhibitionnisme".  Deux façons de faire totalement différente.

@Rose-Lilas-2 Je ne sais pas d'où tu vas chercher ça mais il y a rien de voyeurisme dans le nudisme. La définition du mot est : 

• Le fait de vivre au grand air dans un état de nudité complète.

Donc, je te demanderais de garder tes commentaires qui ne sont pas fondés pour toi. Merci.

C'est votre définition à vous.  Je la respecte.  Ici, c'est un forum, chaque personne a droit à ses opinions.  De plus, je suis assez polie pour vous vouvoyer....  À ce que je sache, vous ne me connaissez pas.  

Du voyeurisme, il y en a à Cayo Largo.  Il y a également des gens respectueux.  J'imagine que vous connaissez également cette petite île.

@Rose-Lilas-2 De plus, naturisme est un SYNONYME de nudisme. ;) 

@Rose-Lilas-2 Je ne connais pas, si TU avais lu mon message TU aurais vu que c'est nouveau je veux essayer quelque chose différent donc je m'y connais pas en cette matière. 

Ce n'est pas ma définition c'est la définition du DICTIONNAIRE LAROUSSE. Qui d'après moi en sait plus sur la langue française qu'une québecoise de rimouski.

Parlez moi pas de respect, TU traites les gens pratiquant le nudisme de voyeurs.. alors le respect TU sais pas c'est quoi. 

Angelic34 je n'ai rien contre les "naturistes" même si ce n'est pas ma "tasse de thé" , je ne sais pas dans quel coin vous habitez mais comme vous voulez vivre une première expérience de, comment pourrais-je dire, "de nu total" peut-être pourriez-vous attendre le retour de l'été car il y a certains "camping" ici au Québec où c'est pratiqué et que plusieurs apprécient beaucoup....

Si tu veux de la compagnie je pourrais tacompagner jai jamais asseiller moi non plus ! 

@amely  Oui en groupe cela pourrait amusant!  Je pense serieusement vers la Jamaique ...!

@Johnguy  oui je sais mais j'ai un besoin de changement maintenant après cette dure période et je trouve que sur le bord d'une plage c'est plus amusant que dans un vieux camping avec les moustiques... outch! merci quand même du conseil!

Wow... une européenne vient à Cuba, se fait bronzer et se baigne les seins nus on a pas de problème avec ca et là... une québécoise veut essayer quelque chose de...  différent et on la blaste sur le forum....

J'ai un peu de misère avec ca désolée

Je souhaite que tu trouves un endroit super le fun et que tu aies un beau voyage Angelic34

Merci beaucoup :) Je viens de réserver en Jamaique pour la fin janvier ! J'ai bien hâte de voir de quoi ça l'air.yes

À Casa Marina Reef à Sosua, j'en ai vu 7 ou 8 femmes sans haut sur le site ou la plage donc faut pas s'offusquer de voir ceci (sur le site, il y a beaucoup d'allemands lors de mon séjour).

commenter