Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carte touristique

Est- ce qu'une carte touristique achetée sur le web est bonne et une fois imprimée pourra être lue facilement par le lecteur élcrtonique????? 

Oui pas de problème :) 

Oui aucun problème nous avons sauvé 3/4 hres au douane

Aucun problème en couleur ou en noir et blanc et oui vous sauvez du tétage rendu à destination,par contre si vous prenez pas de transport privé vous devrez attendre ceux qui ne l'ont pas acheté à l'avance...

Excusez min ignorance,mais c'est quoi la carte touristique et à quoi elle sert.

Bonjour poupoule,

C'est ce qui vous permet d'entrer dans le pays. C'est un peu comme un visa pour les destinations sud. Elle est incluse dans la plupart des pays des Caraibes (Cuba, Mexique, Jamaique, République Dominicaine - sauf avec Vacances Sunwing/Signature).

Annie-Rabais

Je ne suis pas certaine de comprendre. Est-ce obligatoire? Ça  la prend pour une croisière ? 

@Poupoule - Est-ce que vous prendrez l'avion avec Sunwing ?  Est-ce que vous irez en République Dominicaine (R.D.) ?  Si oui aux deux questions, une fois arrivé à l'aéroport en R.D. vous allez devoir faire la file et acheter la carte touristique au montant de $10 US et oui c'est obligatoire.  Et en plus pour quitter la R.D. vous devez payer la taxe de départ de $20 US et ça aussi c'est obligatoire.  Quand vous réservez avec Sunwing pour la R.D. cette information ce trouve sur votre billet électronique.

merci beaucoup forumeurs bien à la page . Effectivement, je l'ai acheté sur le site que voici ci-dessous. Par contre, nous avons voulu sauvé du temps mais on devra attendre les autres car ça m'etonnerai qu'on aille en transport privé.

http://www.dgii.gov.do/Paginas/inicio.aspx

En republique le taxi est cher ou non je vais punta cana ai riu bambu?

Moi je part à cayo santa maria avec sunw in est ce que je vais devoir payer cette carte hé l'ai toujours eu gratuite dans l'avion a mes autres voyage

Non elle est inclus dans le prix et la donne dans l'avion bye

Les cartes touristiques, c'est une par personne ?

commenter