Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de votre aide! Urgent!!!

Général

Bon matin, 

J'ai besoin de vos conseils en attendant que l'agence de voyage ouvre (si elle ouvre aujourd'hui...).

Je quitte demain matin avec Air Canada rouge pour Cayo Coco avec une amie.

Elle a pris une assurance annulation et moi pas.

Son fils est tres malade et elle songe fortement à ne pas venir en voyage. 

Ma question est que se passe-t-il pour moi. J'imagine que je dois payer pour un supplément pour personne seule....Est ce qu'elle doit appeler l'agence de voyage ou directement Air Canada pour les avertir? Et moi, que dois-je faire?

Merci je m'aider puisque qu'il ne me reste pas beaucoup de temps et le stress vient de monter de plusieurs crans.

Vous n'aurez pas à payer de supplément, la réservation a été faite et payée en double.  Le voyage demeure payé, il n'y a rien qui change pour le grossiste ou pour l'hôtel, c'est la compagnie d'assurance qui va rembourser votre amie.

Merci infiniment NikoTico d'avoir pris le temps de me répondre.

Est ce que de mon côté, je dois appeler l'agence de voyage ou faire quoique se soit pour ne pas avoir de problème?

Ça m'et arrivé l'été dernier, mon comptable devait m'acompagner en Jamaique et son fils a été opéré d'urgence.

Je n'ai pas avisé l'agence, je me suis présenté à Trudeau et lorsque l'on m'a demandé ou il était j'ai dit il doit être en retard et ce n'est pas ma responsabilité.

Je n'ai eu aucun problème ni avec Air Canada ni avec l'hôtel

commenter