Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

St Martin ou Riviera maya

Quelqu un a visité Riu St Martin ? Cherche endroit où bouffe extra et de la vie sur le site 

J hésites entre Riu et Dreams ou royaleton Riviera maya...suggestions ?

Ce que je peux vous dire c'est que le Riu à St-Martin est loin de tout.  Par contre avec une voiture c'est une petite île très intéressante à visiter.  Mais à votre place j'opterais plutôt pour Riviera Maya.

Si vous avez l'intention de vous louer une voiture et de visiter, le RIU St-Martin est tout indiqué.  Mais n'oubliez pas qu'il est situé à l'Anse Marcel, très loin de tout.

Par contre, à la Riviera Maya, les transports et les visites sont beaucoup plus accessibles.

Tout dépend ce que vous voulez faire.

On cherche avant tout une destination soleil et très bonne bouffe. Oui idéalement une activité.  Côté nourriture st Martin est ce que ça se compare à Riviera maya ? Et est ce qu il y a discothèque à cet hôtel ?

Et entre le Dreams et royaleton à rivièra maya quel est le mieux ? 

Lola5, hier, une personne demandait si la nourriture était meilleure, ou pareille, ou autres, à la République dominicaine comparativement à la Riviera Maya.  Une personne a répondu que c'était comme demander si on mange mieux à Montréal qu'à Québec.

Impossible de répondre à cette question.  Peut-être que les aliments que j'aime, vous les détestez et vice versa.

Le RIU est dans la partie française de l'île tout près de la capitale de la gastronomie.  Je suis certaine que la nourriture est excellente mais elle l'est également à la Riviera Maya.

Des goûts, ça ne se compare pas.  Nous étions du côté français et nous avions 2 repas par jour de compris.  C'était aussi bon que lors de mes voyages au Mexique mais différent.

Une discothèque?  Aucune idée.  Mais vous savez sûrement que dans la partie française, ce sont des euros.  Peut-être au pair mais lors de notre séjour en janvier 2006, il fallait débourser un peu plus.

Bon point pour l'euro ! Merci

Pour la plage c est le Riu qui est mieux et il n y a pas d algues à St Martin et la plage est tres belle Nous partons au Sonesta Maho et l an dernier nous avons été au Sonesta Grear Bay ils sont plus près de la ville

Ah oui,mon frère y est allé l été dernier et il veux y retourner car ils ont super bien mangé mais c est une endroit très tranquille pas de grande marche sur la plage vous êtes entre deux montagnes à Anse Marcel

Meeci

Oups merci 

Pour avoir été plusieurs fois à Riviera Maya je vous suggère Riu Palace Mexico mais informer vous si les algues sont parti super est la mer est super et disco en face au Riu Tequila et vous avez le droit à tous les Riu qui sont tous proche c est situé à Playacar à 20 min.a pied de Playa del Carmen

commenter