Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Escapade de Noël chez l'Oncle Sam

Bonsoir,

Nous sommes revenus il y a 3 jours de notre petite escapade en famille à New York et à Newport. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à ce temps de l'année et la surprise a été totale pour notre ado, qui a découvert la veille que nous prenions la route pour quelques jours. 

Si le cœur vous en dit ou si vous désirez en savoir plus concernant les domaines de Newport (car j'avoue avoir lu très peu de commentaires à ce sujet avant notre départ), je vous laisse ici le lien de mon récit avec de nombreuses photos : 

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2016/01/02/33151143.html

Pour votre info, nous avons payé 139$ US la nuit dans le NJ et 59$ US dans le Rhode Island. Deux très bon rapport qualité/prix.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas. Bonne et heureuse année à tous! 

Couack

Désolée, le lien n'avait pas bien fonctionné! 

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2016/01/02/33151143.html

Merci couack,

Quel beau résumé.  Vous avez une belle écriture.

Je l'ai mis dans mon favori New York.

Vous m'avez fait sourire avec votre Downtown Abbey car j'ai suivi cette émission moi aussi.

Bon retour

• yesyesMerci, j'aime tellement vous lire, encore une fois très beau 
  • résumé ...wow belle écriture !!!!

Wow! Magnifique. Votre résumé est magique tout comme votre escapade. Milles merciheart.

Un gros Merci pour ce beau récit.yes  Moi qui connaît pas NY, c'est sûr que j'irai un de ces jours!

Bonjour couack. Résumé très intéressant. Nous avons aussi NY dans la mire pour 2016. Je me suis attardée à vos autres récits et vous avez une très belle plume. Au plaisir de vous relire ! Bonne année 2016 et encore de belles escapades !

Merci @Intrepide, @Ritz1205, @Bum1, @Buibel1 et @Propofol pour vos bons mots.

wink

Wow... tellement agréable à lire et divertissant!  Je suis allée à NY à une couple de reprises mais jamais l'hiver.  En allant à Boston avec Tours Amériques j'ai pris le forfait avec la visite des châteaux pour une durée de 3 nuits.  Nous avons visité Breakers et Marble House.  Comme vous dites malheureusement, il est interdit de prendre des photos.  Mais c'est de toute beauté!

Couack, toujours un plaisir vous lire ! 

Merci @Dulusy, @Titelune et @ Bronzee!

@Titelune, oui ça été toute une surprise. On était content d'avoir réussi à lui cacher ce voyage jusqu'à la dernière minute et surtout très heureux que personne n'ait vendu la mèche! Hi hi Bonne année à vus aussi

commenter