Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royalton à Riviera Maya

Bonjour,

J'aimerais vos commentaires sur le Royalton à Riviera Maya?  Pour vous donner une idée, j'aime le luxe et quand même une belle place pour les enfants. Nous avons fait de nombreux voyages,mais au Paradisus La Esmeralda et au Barcelo Colonial avec les enfants  (et plusieurs Riu Palace sans les enfants) . Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans.  C'est une bonne idée de réserver là?  Sinon d'autres suggestions??

Un gros merci!!

Je ne suis jamais allée au Royalton mais les commentaires sont bons ! Parcontre avez vous considérez le Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Idéal avec les enfants, bcp animations, jeux et glissades, super bonne nourriture, bcp de magasins, bar sportif et très belles chambres avec jaccuzi sur le balcon... 

Je ne connais pas le Barcelo Bavaro Palace Deluxe...c'est à Riviera Maya ou à Punta Cana? J'adore Punta Cana (je me suis mariée au Majestic Colonial!!!) mais j'hésite avec des enfants!

Je ne connais pas le Barcelo Bavaro Palace Deluxe...c'est à Riviera Maya ou à Punta Cana? J'adore Punta Cana (je me suis mariée au Majestic Colonial!!!) mais j'hésite avec des enfants!

Loll Désolé tournesol, j'ai lu vite fait, je pensais que vous parliez du Royalton à PC....! Le Barcelo dont je vous parle est aussi à Punta Cana ! Vous aimeriez cet hôtel . Il rencontre vos critères... Pourquoi hésiter avec des enfants pour aller à PC ?

C'est une super destination famille et c sécuritaire :)

Est-ce que tu parle du Barcelo Maya Palace à Riviera Maya?  Si oui, je ne sais pas...je suis allée 3 fois au Barcelo Maya Tropical ou Colonial et j'ai adoré. J'avais été visité le Palace et c'est vrai que les piscines et l'aire pour les enfants est super, par contre je n'avais pas été tellement impressionnée par l'hôtel c'était plutôt froid et pas super il me semble (je parle du lobby et des places communes à l'intérieur du bâtiment principal, mais je n'ai pas vu les restos)

Super Hotel ,allez voir des photos de la mer c'est dégeulasse,un lagon se vide dans la mer dans ce coin :résultat mer brune sans parler des algues ,dans cette région il n'y a pas de récif pour retenir les algues,avant qu'il y ait le phénomène des sargassum ,cet région était déja problématique,allez voir des photos vous serez convaincu de ne pas y aller ,si vous êtes de type piscine alors cet hotel est parfait pour vous ,pourquoi un Hotel de cette gamme la est pas cher ,pas pour rien...bonne réflexion.

Merci Pelicano, je viens de remarquer en effet...pas très attirant!  Nos enfants n'aiment pas beaucoup se baigner dans la mer,mais quand même.  C'est vraiment dommage, car sinon ça correspondait vraiment à nos critères!  Nous regardons donc le Barcelo Maya Palace (Riviera Maya) et le Barcelo Bavaro Palace Deluxe (Punta Cana). Toi qui a tellement fait de voyage Pelicano, as-tu d'autres suggestions à me faire?

Le Barcelo Maya Palace est super et vous avez accès à tous les autres.

Mes plus beaux voyages avec les enfants ont été au Royalton Punta Cana et le Marina El Cid à Riviera maya!!! Bonne vacance!!!!

commenter