Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

depart pour ixtapa demain

Général

je part pour ixtapa a  l hotel tesoro et je me sent febrile.je suis habituer de voyager,de 5 a 6 voyages par annee,mais je ne sais trop pour qu elle raison,j ai peur d avoir fait le mauvais choix d hotel.un hotel ou il y aurait une grande majorite de mexicain.j aime quand ont peut y retrouver un certain nombre de quebecois,ca me securise.a suivre...alors de part le 5 au matin.un resume a mon retour..

5 à 6 voyages par année, vous en avez de la chance !!!!!

Contrairement à vous, j'aime être dépaysée....  J'étais en Italie en octobre, entourée d'Italiens !!!!!!!

Je vous souhaite un merveilleux voyage, je suis certaine que vous allez apprécier.

merci rose  lilas.2 ..et oui je suis chanceuse de voyager autant,je l apprecie beaucoup..

Bon voyage Lamer! cool

lamer,  le seul regret à avoir  c'est de ne pas être avec nous à Puerto Vallarta, AH! AH!, farce à part il faut ce dire que ce sera une expérience de plus dans votre carnet de voyage.   Sincèrement un beau voyage et un résumé à votre retour. A Ixtapa c'est la chaleur assurée et une belle température en général. yes

Pourtant il y a des gens du Québec qui voyagent à Ixtapa.  Ne n'inquiète pas trop , tu vas en rencontrer sûrement. 

lamer,  je suis allé voir des commentaires sur T.A. l'hiver dernier et ces voyageurs viennent d'ici, pas d'inquiétude vous ne serez pas les seules gens du Québec au Tesoro.

merci vie_5...vous avez raison,vous allez nous manquer.merci pour ces bons beaux,je vous reconnais.bien entendu je ferai un resume au retour...

Je vous souhaite un très beau voyage!

Avec quelle compagnie voyagerez-vous? Je serai à Ixtapa dans quelques semaines... Je me questionne surtout pour les excursions. Si vous voyagez avec Vacances Air Canada et que vous comptez faire des excursions, j'aimerais bien que vous vérifiez s'ils en vendent directement dans l'avion et si la différence de prix avec l'hôtel est marquée. Si vous ne prévoyez pas prendre d'excursion, ne cherchez pas, après tout, vous êtes en vacances!!

Profitez-en, j'ai bien hâte de lire votre résumé!

mel_fg je voyage avec sunwing,alors je ne peut vous aider.quel hotel allez vous?

Je serai au Sunscape. J'ai bien hâte de voir ça! Ma première fois à Ixtapa!!! J'ai trop hâte! Je vous souhaite de faire un très beau voyage.

Bon voyage

Bon voyage Lamer!! 

juste de faire attention a la mer et vous aller faire un tres beau voyage   claude.d

Bon voyage lamer! Vie_5 et nous, nous vous enverrons des ondes positives de Puerto Vallarta :-)

Dites-vous que vous allez avoir du soleil et de la chaleur. J'y suis allée en 2007 (au Fontan) et j'avais bien aimé, mais il ne faut pas comparer avec Puerto Vallarta, c'est différent. Vous devez aller au village de Zihuatanejo, ça se fait bien au bus.

Bon séjour et donnez-nous des nouvelles!

Pour lamer!

commenter