Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a christ688 ou autres CHIC

Bonsoir dans ton résumé sur le Chic Punta Cana tu parle du Diamond Club peux tu me dire le prix qu il voulais te charger pour un up-grade svp merci je part la dans 6 jours.ton meilleur restaurant a la carte ? Et dans les chambres pour la boisson c est tu des bonnes marques ou des marques cheaps je regarde les photos sur TA et c est melant (Brugal, Barcelo ) 

merci d avance pour les réponses 

---Juju---

pour le club diamont si je me rappelle bien ca depend de la chambre ca partais a 150$ ou 200$ par personne par nuit,,,,oui la boisson dans les chambre club diamont la boisson est de meilleur qualité et au club diamont la boisson est réellement international le meilleur resto sans contredit le steak house j etais tannée lolllllllde manger du filet mignon petit conseil si tu veux etre en club diamont achete avec ton agence ca revien moin chere si tu as d autre question gene toi pas

Lol j ai fait comme toi j ai acheté le surprise escape et pas moyen d avoir le diamond avec sa hihihi a 150 $ la nuit non merci ma rester en chambre ordinaire et je boirai de la biere 

merci pour les reponses 

commenter