Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Forfait privilège de Sunwing

Général

Ok, pour réserver une chambre de qualité supérieure ou avec une vue, sur l'océan. Les gens gens paient un surplus et profitent, de ces avantages, sans trop se démarquer, des autres qui ne l'ont pas fait. Mais là, houppelail!! Bracelet distinctif, déjeuner à la carte, dans une aire à part des autres. Accès exclusif au Salon Privilèges. Aire réservées, au Rancho, au buffet, à la piscine, et enfin à la plage (toujours à part des autres). En plus de tout les cossins, boissons et bouffes consommées en cachette, dans leurs aires protégées. 

Moi j'e n'encourage pas ça et vous qu'en pensez-vous? Par contre, Sunwing devrait ouvrir un Resort, qu'il pourrait appeler PRIVILÈGE, puis envoyer toute les forfaiteux, du à part, là-bas...

Ca m'intéresse tout ça c'est pour quel Hotel ?

Tout hotel exclusif à sunwing, et beaucoup dans les cayo à cuba. Transat aussi en fait...j'me suis fait dire hier, qu'il faisait ça , pour la clientèle, qui veulent la paix des cubains, en vacance. Bizarre d'aller dans un pays et détester autant les habitants de la place... comme si ils n'avaient pas droit de prendre de vacance, eux aussi. Comme le vieux Montréal, la ronde, la plage Jean-Drapeau, qui sont très touristique et que d'un coup, il diviserais, tout ça en aire réservés qu'à eux...pour ne pas avoir les Quebecois, dans leurs pattes!

Pourquoi pas ?  si je decide de me payer ca en quoi ca derange quel qu'un ?

Bonjour wellbe,

Bonjour wellbe

Votre commentaire est pertinent mais je peux imaginer que cela peux être frustrant pour certaines personnes de croire qu'ils sont dans un tout inclus mais qu'ils n'ont pas droit à ça, puis ça et encore ça.

Faut aussi les comprendre.

C'est mon opinion.

Cubajo

Il ne faut pas prendre les choses comme ça, voyons.  Les forfaits privilèges permettent à ceux qui le veulent de se payer un niveau de service supérieur, c’est tout, et pourquoi pas.  Je l’ai fait tout récemment au Catalonia Gran Dominicus à La Romana et je peux vous dire que j’ai beaucoup aimé ça. 

C’est comme ça partout !  Dans les hôtels et ici même au Québec il y a des différentes catégories de chambres et des suites, sur les navires, sur les avions, les trains,  etc.  Ce n’est pas parce qu’on mange un filet mignon de temps en temps qu’on dénigre ceux qui mange du McDonald.

Pas de problème, de se payer des chambres supérieures ou services. Les autres ne s'en rendent même pas compte...mais dans les emplacements communes...franchement mon ami, la semaine passée s'était payé le forfait privilège, et le jour de son arrivée là bas, il a rencontré une superbe fille, qui elle n'avait pas payé, pour ça...morale de l'histoire, il a payé 200$ de plus pour rien, car il a passé la semaine avec la fille, dans les aires pas réservées. Sinon bye bye la belle, elle n'avait pas droit de l'accompagner au resto, à la piscine, au bar et à la plage, dans la fameuse aire réservées

Franchement là ! 

Bien oui là, y'à  du monde qui voyage seul, et qui sont sociables et qui en profite, pour jaser et passer du bon temps avec les autres. Quand les aires communes sont divisées...peu, peu pas ça restreint les rencontres sociales disons.

Je voyage solo, je paye souvent un supplément simple, je réserve toujours une des belles chambres, vue sur mer, même prête à payer plus, pour un départ avec un horaire de vol, meilleur pour moi. Si on m'offre des petits extras, pour la chambres ou autres, je suis la première, à payer un extra, pour tout ça. Une semaine, avec ma belle chambre, pis toute, passe inaperçu pour tous, mais important pour moi, mais payer un surplus, pour être divisés, dans les aires communes, pour être à part en vacance dans l'sud, ça jamais. Sauf en voyage d'affaire bien sur, plusieurs fois payé par la compagnie, pour le travail, c'est essentiel d'être un peu à part, et c'est normal, on part en groupe de 10 des fois et faut travailler et être à l'écart des fêteux. 

ces forfaits offrent toujours un peu plus......les gens qui réservent ces genres de forfait ce n'est pas de vouloir être part voyons.....c'est pour  les inclusions....... et la plupart du temps les sections sont moins fréquenté, donc moins bruyant, il y a du monde qui veulent voyager et avoir la tranquillité et ces sections sont parfaites......et c'est bien normal que l'hôtel demande des supplément!!!  je vois pas où est le problème wink

Vous avez raison. En espérant, que ces forfaits privilèges soient vendus, en quantité limite,  car les aires réservées vont vite devenir surpeuplées.

C'et comme dans l'avion si moi je veux payer pour la premiere classe j'ai le droit et c'est normal que j'ai plus que vous. Meme chose a l'hotel quand je prend c'est forfait c'est pour avoir les inclusions qui vont avec.  Si vous vous ne voulez pas payer pour ca c'est correct et c'est correct que moi je paye pour. 

En octobre je suis allée au Viva Wyndham Palace et il y avait une section privilège avec des lits sur le bord de la plage.  Cela ne m'a pas frustrée, on a pour ce que l'on paie. Ça  ne date pas d'aujourd'hui qu'il y a des hôtels avec des classes privilèges.

En 2001, je suis allée au Bahia Principe en RD et il y avait une partie réservée avec piscine pour le club Golden.   

En décembre, sur mon bateau, il y avait le club Heavens.  Ils avaient une place isolée sur un pont  juste pour eux.  On ne pouvait y aller.  Le plus drôle il n'y avait personne sur le pont. 

commenter