Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservation se siège transat

Général

Je viens de lire qu ont peux réservés les sièges 24 heures avant le départ gratuitement. ...est ce pour l'aller seulement? ?

je crois que cela dépend des destinations et des compagnies

avec westjet j'ai fais les 2 sans problème

mais il y a en qui on dit qu'il n'on jamais été capable de s'enregistré avec sunwing alors je ne prend pas de chance car quand on part avec les enfants on veux être assis avec eux

dubo

Enregistrement en ligne

Air canada 48h avant ton départ, transat 24h avant le départ et tu chosi ce qui reste comme siège.

Avec Air-Canada je vois 24 heures pour l'enregistrement.  Est-ce qu'il y a des changements?  Moi c'est pour la Floride.

Sunwing c,est 4hr a l'avance  , pour transat 24 hr au depart de montreal pour le retour c'est pas toute les destinations que tu peux le faire .

Hier, j,ai tenté de réserver pour ma soeur qui quitte le Panama aujourd,hui,,,,impossible, j,ai téléphoné chez Transat, et ca dépend des aéroports,,,donc pas toujours possible,,,,

Faut toujours faire son enregistrement en ligne avant de pouvoir reserver les sieges .

Quand tu regardes sur le site de la compagnie, cela dit à quels aéroports cela est possible.   À titre d'exemple, c'est ok pour Cancun.   

Merci

commenter