Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

stage a cuba

Général

un petit mot pour vous dire que mon fils part cette nuit pour cuba 4 dodos havane et 3 dodos varadero pour un stage en tourisme il va visiter plus de 15 hôtels j'ai bien hâte de voir les photos et ses commentaires

dubowink

Une opportunité, bon séjour à votre fils!

Wouahhh c'est donc ben l'fun ça !!!

Bon voyage à votre fils !

Méchant beau stage dans l'bon temps car il commence à faire froid ici.

combien ca lui a couté et formation offerte par qui ??

il est étudiant à l' ecole du tourisme de la vielle capitale en vente de voyage et le stage est de 1400$

il regardait pour être représentant à destination car la vente ne lui disait rien comme tel, il était suposé de faire un stage de 2 semaines au manoir Richelieu mais avec la vente cela à été reporté alors il a été en agence et il a été agréable surpris il a bien aimé

pour son dernier stage il a p-e la possibilité d'alller au paragay faire de l'aide hunamitaire mais il regarde aussi pour retourner en agence il aime BEAUCOUP le service à la clientèle

dubowink

merci ... intéressant

Bonsoir,

En tant que maman vous devez être très fiere de lui ! et avec raison je le suis de toute façon pour lui. Je suis sure qu'il mérite cette opportunité.

Bravo!smiley

Cubajo

oui nous en sommes fière et de plus les voyages c'est ma passion je suis bien contente de lui avoir permis de dévelloper aussi cette passion

il voyage depuis qu'il a 9 ans alors bien contente pour lui laugh

Dubo lorsque tu parles de stage d'aide humanitaire est-ce que tu parles d'un séjour où le jeune n'a qu,une allocation de survie?

Mes 3 enfants ont fait des séjours d'aide humanitaire entre la fin des études et le début du marché du travail dans leur domaine. Ils en sont revenus enrichis de leurs expériences, marqué en même temps par la pauvreté et les conditions de vie, fiers d'eux d'avoir pu apporter de l'aide aux déminis.
Ils faisaient des séjours de 6 mois. Une de mes filles a fait 7 mois de prévention MTS/SIDA au Honduras pour les jeunes de la rue. Mon autre fille est allé à Libreville au Gabon, Afrique, défendre les droits des handicapés et mon fils lui aussi en afrique mais à Ouagadougou au Burkina Faso pour sortir les jeunes de la rue en montant des spectacles et leur enseignant comment réussir à ''vendre'' leurs spectacles. Il a été plus marqué que mes filles par la misère humaine lui le grand garçon gâté.

@marief

dans le cours de mon gars il y a une dame qui vient du Paraguay et elle peut le mettre en contact avec des gens qui s'occupent d'une école primaire et souvent des bénévoles de pays divers vont les aider pour les matières, activités, entretient

il serait logé- nouris, les dépenses de premières necéssités seulement, pas de salaire

et beaucoup de richesses en revenant

il est déjà partis à 16 ans travailler durant 8 semaines 40h sem dans un mcdo a revelstock BC il fesait le chiffre du matin , il a pris ses responsabilités , c.était avec le programme VIT canada il demeurait 16 jeunes dans une maison il a compris vite ce que maman et papa pouvaient faire dans une semainewink

dubo

Belle expérience de vie!

commenter