Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

enfant gratuit

Bonjour à tous!!!

J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de destinations d'ou c'est gratuit pour les enfants? J'ai vu à Puerto Plata (smile enfant gratuit) j'aimerais savoir comment faire une rechercher d'enfant gratuit. Ou si vous connaissez déjà des destinations faite moi s'en part!!! Merci de votre aide et surement plein de famille aimeraient savoir!!

Annouche

Pullman cayo coco le nouvel hôtel. Pour les 13 ans et moins :) 

Il y a les hôtels collection smile de Sunwing mais je crois qu'il y a des dates pour ça.

Il faut savoir que enfant gratuit , c'est pas tout à fait gratuit. Lorsqu'il y a un forfait en promo, des fois l'enfant est plus cher.
Dans tous les cas, sauf indication contraire, seule la partie terrestre est gratuite avec les repas et ceci est offert par l'hôtel et non par le Tour Opérateur. Donc l'enfnat doit payer le vol qui souvent coûte plus de $1000.

Je te dis ça par expérience. WEn Jamaïque en 2007 pour la petite qui était gratuite  alors que nos forfaits étaient un peu en bas de $1100 nous avons payé un peu plus de $1000 pour la petite.
En 2013 nous avons eu une super promo avec Air Canada où les enfants avaient le vol et hébergement mais nous devions payer les taxes de + ou - $350 par enfant et ceci correspondait aux taxes sur le vol seulement. Cependant je n'ai pas revu ce genre de promo

Bonjour,

je vais dire comme marief, gratuit pour les enfants, c'est souvent seulement l'hôtel qui est gratuit. Nous sommes allés au Memories Cayo Santa Maria en mars dernier avec les enfants et cela a couté 600 quelques dollars pour mon fils de 3 ans, le bébé lui  ne paie qu'un frais de dossier d'une dizaine de dollars.

J'oubliais! Avec des enfants, c'est important de comparer le prix réel... ce n'est pas nécessairement le forfait le moins cher par adulte qui revient le moins cher en final.

J'ajouterais de suivre le conseil de mel_fg  car il est vrai que le prix le plus cher pour l'adulte n'arrivera au plus cher au final.

Je seconde mel_fg et marief. Je m'explique: Le premier voyage que j'ai fait avec mon jeune fils je n'ai que regardé les hôtels qui offraient le séjour gratuit à mon enfant. Mais mon prix à moi était tellement gonflé qu'au bout du compte ça me revenais plus cher que mes voyages suivants quand je magasinait moi-même les forfaits, tous les forfaits...sans tenir compte si l'enfant séjournait "gratuitement".

Je ne dis pas que c'est partout, mais y a souvent comme une "pogne" dans ces forfaits enfants gratuits.

Faites l'exercise: faites des simulations de réservations enfants gratuis vs les autres vous verrez... 

commenter