Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PalaCe En DiRect

toute une surprise on a eu une chambre premium au lieu d unechambre superieure site magnifique mer a couper le souffle

À plus 

Vous êtes dans quel bloc.

Avez-vous votre cafetière?wink

Merci du Coucou en direct.  Contente pour vous.

Bonne continuation.yes

D'après les commentaires sur notre page Facebook, de gens qui connaissent l'hôtel, il semblerait que la plage est la moins belle dans ce coin-là et désert comme section.  J'ai hâte de savoir.  

Roses-Lilas, dans mon album de photos du Catalonia Gran Dominicus j'ai plusieurs photos de plage et du site du Viva Wyndham Dominicus Beach et Palace.  Le site, comprenant les deux sections, est grand et face à la mer avec une longue plage.  Il y a de très belles sections de plage avec du beau sable blanc au fond de la mer, comme un tapis, et il y a des sections avec des galettes de roche, ce qui n’enlève rien à la beauté du site !!  C’est très beau !!

Wow!!! Super contente pour vousyes Ça commence bien des vacances ça! laugh

Bonne semaine à vous et tout plein de soleil cool

Contente pour vous .....j'ai hâte de savoir vos préférences entre le Catalonia et le Wyndham.....je connais le Catalonia ....

C'est quoi la différence entre les deux sections et les avantages ?

Nous cherchons toujours pour avril et le prix du Palace est Ok pour nous....nous regardions pour les Riu mais c'est fou les prix.

Bonne semaine et j'attend de vos nouvelles !

Et vous voilà, de retour à La Romana (Bayahibe/Dominicus), belle mer turquoise sans algues !!

Pélicano, allez-vous tenter votre chance et faire du trapèze à la section Beach, héhé, ? Bon séjour !! 

Mer i section palace super ma conjointe va au trapèze tantot même pas le temps de me asseoir à la plage soleil1968 mais à reperer

Ca pars bien les vacances ca, chambre premium. Elles sont situer ou ? Les belles villa Carabella ?  J'aimerais savoir si la mer est calme, propiste a faire de l'apnée ? Si tu croises une blonde  et une tite brune, prend une photoss   LOL  pas facile ,je sais mais je les connais  lol  L'internet fonctionne bien et c'est tant mieux pour nous :-) bonne vacances a vous deux

Apnée je me en vais en faire avant dejeuner

Wow que c'est agréable les surprises.

C'est gentil de ta part Pelicano le petit salut en direct.Bonnes vacances sous le soleil cool

Toukours les mêmes qui ont tout , profitez vous le méritez attention aux abus culinaires smiley

Wow! C est super ça!!

Bien contente pour vous! Profité s en bien cool

Chanceux, c'est l'fun! Bonnes vacances.

Chanceux, c'est l'fun! Bonnes vacances.

De la bonne bouffe on crache pas là dessus!!!Bonnes continuité!!! Moi aussi j'ai hâte de savoir lequel vous allez préféré!smiley

Hier soir souper au viva café avec coucher du soleil 5 minutespour réserver les souper à la carte soleil1968 super gentille wifi gratuit de mon balcon

A plus

Vous êtes dans quel bloc??

53 en face du lobby

Je suis parti sans aucune attentes et encore aujourd hui je suis surpris

Apnée à 10 pieds ds du bord faut lefaire

Murene poisson trompette poisson lézard poisson comme une carpe des goby des bancs de blues tango que du plaisir

Ce soir asiatique bamboo

Bye je me en vais au coucher du soleil

Bombay sapphire au lobby du palace Yahoo la vie est belle

la mer est calme. :-) C'est merveilleux ca. Tu dois surement avoir essayer ta nouvelle caméra ?

Tu as surement bien manger ce soir aussi. 

Merci de partager ses beaux moments avec nous tous.

C'est presque comme si j'y étais...

Bonne soirée

Merci pour le  coucou en direct! Profitez-en

Je confirme très bel endroit de quoi s occuper à temps plein les plages sont très belle celle du beau beau sable aucune algue palace très beau pour l apnée nourriture excellente et belle rencontre avec pélicano et sa conjointe

Vous êtes au Windham Palace ou au Windham V. Je suis mélangée un peu car j'ai vu sur Internet le Windham V, les chambre Vibe et ça semble super beau. Est-ce au même endroit?

Soleil 1968 est au Beach et Pélicao au Palace

@ yoh1 - Pelicano est au Viva Wyndham Palace à La Romana (Bayahibe/Dominicus).

Merci

Bien contente d'avoir de bonne nouvelles comme ça de soleil 68 et de pelicano.  Moi j'y serai le 20 jnvier et j'ai écrit à la senora de Mateis que pelicano m'avait suggéré avec quelques demandes, nous sommes en chambre supérieure, aucune idée si c'est jardin ou vue mer et tout de suite la dame m'a remerciée d'avoir choisi le Viva Palace, et qu'elle nous promettait un séjour inoubliable.

Comment ne pas avoir hâte de partir, avec tous ces bons commentaires

dakota 

Dakota

Envoie un émail à mariarita je l'ai remercier pour l,upgrade $$$

Super semaine

Asiatique super

Italien super 

Atlantiis payant langouste enorme

Bayahibe resto capiitan kidd langouste wow

Ce midi resto  las palmas  numéro. 1sur tripadvisor pas pour rien

Apnée langouste murene poisson coffre trigger fish blues tango et j'en. Passe 963 photos apnée. Olympus tg 4 une merveille cher ouais. Plus que du bonbon 

Ce soir Buffet soir asiatique au buffet à plus. Demain souper avec soleil 1968 au restaurant. 25. 

Pas facile un gin tonicité à votre. Santé 

Dakota donne ton numéro de réservation. Avec ton nom. À. Soleil je vais essayer de te faire passer pour ma matante on sait jamais...

Demain midi café. Saona pour manger lionfish

Je confirme que le atlantis est vraiment bon ça vaut le prix payé une superbe journée à saona et demain souper avec pélicano

Très heureuse que vous fassiez tous un beau voyage! Et Dakota qui s'en va là, c'est encourageant pour toi yes

@soleil1968

Tant mieux. Si. Ça. C'est. Bien. Passé à la,hôtel ce,était. Nuageux jusqu'à la,heure du dîner après OK gros soleil,je,arrive. De la pizzeria, je retourne. Me coucher....pas un chat ,pas vrai il y avait un beau chat noir qui nous a suivi. Jusqu'à notre chambre,lol

merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. Bon retour a la maison,demain. Bien hate de voir ton montage photo.  ;-)

Bon souper ce soir soleil 1968 et pelicano :) 

Bon souper ce soir soleil 1968 et pelicano :) 

Bonjour pour le transfert en hélicoptere avez vous réserver ou directement de l'aéroport?

et est-ce que le taxi était inclus dans votre prix pour vous rendre du petit aéroport à votre hôtel?

commenter