Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pullman cayo coco

Nous avons réservé cet hotel le 2 janvier pour 2 semaines avec West Jet au prix de 1500$ par personne en chambre de luxe vue jardin départ le 30 mars. Avec la remise de 145$ nous avons sauvé 1000$ pour nous deux si je compare le prix avec les autres grossistes pour la meme date.Le seul inconvénient nous avons une petite escale à Toronto mais pour 2 semaines ca nous dérangent pas , nous sommes à la retraite.Je ne suis pas un fan de Cuba en 20 ans de voyages pour la raison d'hygiène.  Les commentaires sont tout de même bons pour ce prix.

Que voulez-vous dire par question d'hygiène ?

Merci et bon voyage cet hotel a l'air bien.

1500$/pers pour 2 sem??? pas cher.... je pense que c'est un hotel neuf?

il est a 2288$ pour le 2 mars...

Hôtel neuf du 18 déc.  WOW allez voir sur tripadv... que de bons commentaires avec +de 120 photos.

Je suis allé au mélia cayo coco le 24 juin 2015 et au restaurant dubuffet de gros oiseaux noirs picossaient dans le buffet et encore pire à celui de la plage et penser au caca qui tombait sur la nourriture. J ai averti le directeur et il m a répondu qu il allait s en occupé. Avant de réserver j ai lu beaucoup de commentaires et personne en parlait.Il ya eu un autre commentaire sur ta apres le mien et le directeur n a rien fait.

Je vous comprends parfaitement, non merci pour moi aussi les oiseaux et d'ailleurs même les chats  blush

Merci pour votre réponse.

Moi aussi Yeurk les oiseaux près des buffets et restos

On dirait que les employés aiment cette compagnie plumées mais nous, pas vraiment !!!

Est ce que le pullman le buffet est fermé ou ouvert? souvent les oiseaux et les chats viennent que c'est à air ouverte....

Je viens de regarder et plus de dispo du 4 fév au 4 mars....   j'aurais aimé vers le 12 fév...

commenter