Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Huatulco ! Barcelo ou Dreams ? Besoin d'avis pour ces 2 hôtels (différence de 200$)

Huatulco :  Entre le Barcelo et le Dreams ($200 par personne de différence) entre les 2.   Le 200$ vaut il la peine?  Lequel me recommandez-vous le plus?  Vos commentaires?  La plage ? 

Merci pour votre aide !

Moi j'ai ete au dreams l'an passé et j'ai beaucoup aimé. Tres bonne bouffe, beaucoup de variétés au buffet. Beaucoup à de souper à thème à l'extérieur Plage cependant n'est pas leur point fort. Point négatif. Faut se lever tôt pour avoir une chaise!! 

Est-ce une baie où on peut quand même prendre une petite marche sur la plage?

@ Shoune - il y a deux ans j'étais au Las Brisas à Huatulco qui est situé dans la même Baie que le Barcelo et le Dreams.  Du Las Brisas il y a une vue direct sur ces hôtels.  La semaine que j'y étais en janvier il avait fait très beau et très chaud.

Ici sur VAR j'ai un album photo du Las Brisas où tu peux voir les hôtels l'autre côté de la Baie et de belles photos aussi du très beaux paysages et des belles Baies de Huatulco.

Bronzee:  Merci !!  est-ce une plage pour marcher un peu .. ou pas vraiment?

Étant au Las Brisas je n’ai pas été sur la plage où sont situés le Barcelo et le Dreams mais elle me semble assez longue.

D’ailleurs dans mon album photos j’ai pris des photos de l’avion où l’on peut voir la Baie et ses plages.  De ces photos on peut voir l’hôtel Las Brisas qui est à la gauche, on peut le voir il est situé sur deux petites péninsules entouré de la mer et pour ces plages il y en a trois et elles sont séparées et pas très grandes.

Et si vous regardez bien ces photos vous verrez la grande étendue de plage vers la droite dans le fond de la Baie, là se trouve la plage du Barcelo et le Dreams.  

commenter