Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le sud avec enfants (9 mois et 3 ans)

Quel endroit me recommandez-vous pour un voyage dans le sud en famille en février à prix raisonnable? Nous avons deux enfants (9 mois et 3 ans).

Merciiiii!

Début ou fin février? Si c'est fin février, je me risquerais pour Cuba. J'y suis allée avec mes garçons du 10 au 17 mars dernier et c'était parfait. Ils avaient alors 6 mois et 3 ans. Nous étions au Memories Paraison Azul à Cayo Santa Maria.

Voici mon résumé : https://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g670039-d2462197-r261164101-Memories_Paraiso_Azul_Beach_Resort-Cayo_Santa_Maria_Villa_Clara_Province_Cuba.html

N'hésitez pas si vous avez des questions.

merci!  C'est justement un de nos choix.  Tu confirmes pas mal.  Cela s'Est bien passé dans l'autobus?  Quand même 1h30 de route.....

C'était une attraction en soit! On a pris la rangée de banc à l'arrière de l'autobus (le banc faisait la largeur du bus). De un, on était à l'écart, donc on ne dérangeait pas, de deux, ça brassait tellement! Le plus vieux a eu du fun fou à se faire brasser. Le plus jeune s'est endormi après un moment (je l'avais mis en portage). On a vu un terrain de soccer, un parc, une école, des "calèches"... pleins de choses qu'il aime bien. On n'a pas vu le temps passer. En fait, je crois que c'est nous qui avons le plus appécié la run dans l'autobus. héhé

Génial!   Merci!!!  J'apprécie.  Je vais traîner mon porte-bébé dans mon bagage à main.

commenter