Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing déjeuner?

Bonsoir,

Je partirai de Qc avec SW vers Varadero à 6 h du matin. Quelqu'un sait s'il y a service de déjeuner? Merci!

Oui, c'est inclus. 

"Les choix de déjeuners chauds incluent un sandwich chaud à pain plat avec du vrai fromage cheddar, des œufs et de la dinde, ou un sandwich chaud au fromage monterey ou cheddar sur croissant avec raisins secs. Le déjeuner est accompagné de jus ou de boissons gazeuses, avec une tranche de pain frais aux bananes."

Ça, c'était au début du Bistro Frais et chaud, les menus ont pu varier depuis, mais ça vous offre un aperçu.

c'était genre mc muffin jambon ou bacon

ce fut ok pour nous

J'étais sur un vol avec Sunwing le 31 décembre au matin. Nous avions comme choix un genre de Mc Muffin ou feuilleté genre croissant.  Optez si possible pour le Mc Muffin...il était bon. Le feuilleté...je me passerai de commentaire blush

Au retour nous avions (pour un souper) le choix entre pizza ou sandwich au smoke meat.... La pizza était dans le même genre que le feuilleté du matin....

Bon voyage!!

Nous aussi, nous n'avons pas aimé la pizza genre feuilleté, très bizarre, trop cuite et pratiquement vide à l'intérieur.  Les autres choix sont meilleurs en effet.

commenter