Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Marief et yesss

salut MarieF

je vient de recevoir un appel de Sunwing.... pour  le Garza Blanca... et toi?

as tu un conseil à me donner  , la fille de Sunwing doit me rappelez demain  ...

Brubru

Je ne me souviens pas....  Était-ce une erreur de prix?  

Pas encore reçu d'appel mais un couple d'amis oui

On verra ce qu'ils offrent.

Est-ce que tu as eu des offres? Et si oui lesquelles?

allo 

moi j'ai acheter directement de Sunwing et l'appel reçu en anglais me convenait pas.... , elle m'a parler de ''price mistake''   , j'ai demander à ce qu'une personne parlant francais me rappel demain matin. , j'ai lu votre jugement... 

a suivre

est-ce que votre couple d'amis  ont acheter directecment vacance sunwing ?

Non en agence

Moi aussi acheté en agence mais pas la même que mes amis.

C'est fait j'ai reçu un courriel.
À date aucune compensation. Soit j'annule et on me rembourse ou je change d'hôtel et de destination au prix du jour.

Et toi Brubu, ils t'offrent quoi?

Et toi yesss as tu des nouvelles?

moi aussi c'est sensiblement la même chose que toi  aucune compensation , parcontre j'attend une confirmation écrite de leurs offres....depuis hier midi ..a suivre

pas terrrible leurs offres.... aucune réelle compensation de leur part , là suis en train de préparer ma proposition  et toi ?

et toi Yess as tu eu des nouvelles de ton agence ?

Pour ma part aucune offre car soit annuler et être remboursé ou annuler et caheter autre chose et ils se paient avec mon argent qu'ils on déjà.
Donc je n'appelle pas ça des offres mais bien aucun choix

Oupsss     acheter et non cacheter

Je suis en réflection . J'attends encore quelques jours avant d'agir mais je suis prête

moi aussi en sérieuse réflexion, j,aurait aimer te contacter en dehors d'ici pour quelques question par rapport  à Mr POKOMANDY.. . et .bruparise9yes

brubru, je viens de t'écrire sur Facebook.

Marief, si tu es d'accord, je peux vous mettre en contact tous les 2.

Allo Rose ....g rien reçu encore !

Bizarre !!!

Il y a 2 endroits où on peut lire les messages en privé....  As-tu regardé les 2?

g  pas la boite autre...je vérifie...

Je t'ai également écrit sur notre page commune de voyages.....  

MCB ca te dit de quoi?..

de quel page tu parles ?cool

Je t'ai écrit en privé sur ta page Facebook personnelle.  Est-ce que tu consultes encore la page à ton nom?  C'est sur cette page que je t'ai écrit en privé.

Et je t'ai écrit sur une page Facebook, une page privée où nous jasons voyages.  J'ai tagué ton nom, ce qui veut dire qu'en principe, tu as reçu une alerte comme quoi je venais de te nommer. Une page que je ne nommerai pas ici.

Désolé Rose...je ne trouve rien!   pourtant je vais sur ma page régulièrement !!

maudit que ça me choque crying

Tes initiales sont bien:  BT ?

relit bien la discussion du début...tu trouveras wink

Je ne peux pas te faire de demande "d'amitié" car c'est impossible sur ta page.  

non .BP..

Bon matin à vous tous

Non, je n'ai pas reçu d'avis 

De toute façon, nous avons un contrat ensemble et ce contrat il se doit d'être respecté

Et croyez moi, je ferai respecté mes droits.

Yessss1

Comme je te faisais remarquer, beaucoup de similitudes avec les Iles Caymand, non ?

allo yess1

et puis as tu eu des nouvelles de Sunwng ?.

brubru, je vous ai écris?  Avez-vous reçu mon courriel?

C'est quoi le litige pour le bénéfice de tout le monde?

@rose-lilas :  bien non.. je ne suis pas celui que tu croit !! chu pas B.T.

@funbeach : Sunwing refuse d'honorer leur prix prétextant une erreur de prix...

Je vous ai écris à une adresse courriel que j'ai cru comprendre un peu plus haut dans vos messages.  J'en ai essayé 3 et la dernière a fonctionné.  En fait, mon courriel n'est pas revenu.  Oui,j'ai compris que T n'est pas votre nom de famille. 

Je vais essayer de vous retrouver sur Facebook. 

Bonjour Brubru

Non, aucune nouvelle, ma réservation est toujours valide et toi ca fini comment ?

c'est vraiment bizarre que tu as pas été aviser...me semble que lorsque le tour opérateur annule....c'est pour tout les achats... non ?... tu doit mener une bonne vie smiley

j'attend la réponse de Sunwing concernant le prix des chambres pour regarder à payer la différence ..wink...mais c pas vite !!

Il n'ont pas le choix de gérer cas pas cas, si j'ai des nouvelles je te tiens au courant

ils ont probablement plusieurs personnes à rejoindre ...mais ça aurait dû être fait depuis longtemps avec la technologie d'aujourd'hui  , tu as acheter en agence je croit?

Je crois que je vous ai retrouvé sur Facebook. 

rose-lilas j'attend ton message...

Si vous êtes celui que je pense, j'ai écrit il y a quelques minutes.  J'ai trouvé une personne qui travaille dans une compagnie d'assurances.  Je ne sais pas si c'est vous, par contre.

yes..chu  dans le domaine wink

Je vous ai écrit à 10h12.  Le message n'est pas encore lu.  J'ai été secrétaire juridique pour le directeur du Contentieux et j'ai remplacé la secrétaire du VP aux finances durant ses vacances, il y a une certaine époque.    Si je vois que vous ne lisez pas le message, je vais vous faire une demande "d'amitié".

ok pas de problème

commenter