Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info de prix !

Bonjour, je sais que certaine personne compile les prix de certaine hotel . J'aimerais savoir si quelqu'un a les prix approximatif de l'hôtel Excellence Cancún Rivièra Maya au mois de mai de l'année 2015 Le 11 mai présentement  il est à $2025 . Avec notre dollars qui n'est pas très bons je me demande s'il vas baisse ou monter . Depuis 2 semaine IL a monte de quelque dollars ! 

Maudit ses pire  que de placer de l'argent a la bourse ! 

????

Vous savez, il n'y a pas beaucoup de monde qui peut se payer les complexes Excellence.  Peut-être que ceux-là, ne prennent pas la peine de monter un fichier pour suivre l'évolution des prix.  

Finalement  j'Ai pesée sur le piton ! Je pense qu'il était à un prix correcte ( pas d'aubaine mais corecte aussi je crois ). Maintenant le plus dur je dois plus regardé s'il baisse mais seulement s'il monte ! 

une bonne chose de faites, hâte de vous lire à votre retour.

J'ai payé 1925$ / personnes finalement ., en espérant que le heure dé change pas trop ( nous arrivons à 14h20 ) pas trop tard mais plus tôt j'aimerais encore mieux mais bons . 

coolHa ha se soir mon forfait à monté de 80$ pour deux ! Je me parle à moi toute seul pas grave 

Une fois booker... On assume mm si c'est difficile. Bon voyage!

J'y suis allé cet été et allez manger au Spice, chez Isabelle 9 miammmm) et au The Lobster  House.

commenter