Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Punta Cana/Dominican

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrais me dire si le Barcelo Punta Canan et le Dominican sont côte à côte est ce que nous avons le droit d'aller de un à l'autre? Est ce que ca vaut la peine de payer plus cher pour le Barcelo Punta Cana qui est une centaine de dollars de plus que le Dominican? J'ai besoin de vos commentaires, je ne suis jamais allé en Rép. Dominicaine.

Merci

Non,vraiement pas un a coté de l'autre.

Le barcelo Punta cana est peut etre plus récent que le dominican beach.le barcelo punta cana est en largeur par rapport a la plage,il s'agit d'un batiment,donc tous est plus pres.

Le dominican beach est sur la longueur par rapport a la plage,donc plus profond avec des blocs de chambres distinct.

C'est différent comme hotel.la végétation au dominican beach est tres belle et mature,il y en a un peu moins au bercelo punta cana.

La section de plage du barcelo punta cana est belle,celle du dominican beach aussi,beaucoup d'ombre naturel,mais elle est moins large

Merci beaucoup Maly, alors si je comprend bien il en vaudrait la peine de payer le 100 de plus pour le Barcelo Punta Cana

Non Ils ne sont pas dans le même coin. Ce ne sont pas non plus des hotels de même catégories... Mon évaluation personnelle Barcelo 4* Dominican 3.5*. Le Barcelo est l'ancien Breeze et près du Bahia Principé et le Dominican près de Carabella.

Merci Mike7, selon votre connaissance vous me conseilleriez lequel? Je ne veux pas me tromper et j'espère fortement aimer la République Dominicaine. Je voudrais un grand site pour voir du monde on va toujours dans de petit site pour le repos mais l'a j'ai vraiment envie d'autre chose.

C'est toujours selon le prix... Entre ces deux, définitivement le Barcelo. Dans ce groupe il y a aussi l'occidental Grand

Autres suggestions: Iberostar, Bahia Principe,Palladium, Riu

Le Barcelo Punta Cana serait le meilleur choix 

Le Barcelo Dominican sera fermé à compter d'Avril 2016 pour des rénos majeures donc le choix  sera plus facile à faire 

La plage du Barcelo Punta Cana est plus vaste 

commenter