Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réservation siège air transat

Bonjour a tous quelqu'un peut-il me renseigner si pour réserver et choisir les sièges gratuit est  24 heure avant l'heure du départ ou 24 heure avant déposer nos valise.Et est-ce qu'ont vas réserver dans la section siège réserver de air transat le même endroit qu'ont réserve nos sièges lorsqu'ont réserve d'avance et qu'ont paye.Merci de pouvoir me renseigner

Tu peux réserver tes sièges gratuits 24 heures avant l'heure du départ inscrite sur ta réservation et pas avant, car le site n'est pas disponible avant et tu vas sur "enregistrement en ligne air transat" tu verras c'est facile. Tu auras besoin de ton numéro de réservation de ton voyage et des numéros de passeport. Je l'ai fait exactement 24 hres avant sans aucun problème et ce pour nous 6.

Bonnes vacances!

merci pour l'info Elymattie ...

Et pour le retour est ce qu on fait la même chose???

Pour le retour, je viens de le faire... Je suis à Punta Cana, 24 hres d'avance et j'ai tapé enregistrement en ligne air transat sur Google. On ne peut pas le faire d'avance à partir de chez nous... C'est vraiment 24 heures d'avance donc sur place!

Ça dépend où tu es, nous du Panama ce n'était pas possible et ma soeur au Qc l'a essayé pour nous et pas possible non plus. Une personne chez Transat lui a expliqué qu'avec certains pays ils n'ont pas de connexion internet qqu chose comme ça et que l'info ne serait pas rendue à temps...Pour le retour, si tu veux être certain de tes sièges, tu es mieux de faire une réservation payante.

commenter