Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo olé villa Marinera

Général

Je viens de le booké pour 5 jours a 588.00 21 Février quelqu'un est aller dernièrement j'aimerais avoir vos commentaire même si je c'est un peu a quoi m'attendre merci......;)

Bonjour Longue

Faut savoir quand t'on réserve à Olé villa Marinera, faut savoir que l'on doit prendre le catamaran pour aller à la plage paradiso. A moindre de prendre un taxi. J'ai des amies qui sont allé au villa et ont adorées. Moi je suis une adepte du sol, mais étant donné que les prix sont assez élevé pour la semaine du 27 février nous avons réservé au playa blanca. NOus allons nous croiser à l'aéroport!! Malgré que nous prenons le vol de Toronto.Le prix est bon d'après moi. Notre dernier séjour à cayo largo était en juillet et nous adorons toujours, comme vous pouvez voir on y retourne.!!! Départ le 27 pour 7 jours de toronto 957.00 (semaine de relâche)

Bonne vacance et profiter de la beauté de cette place!!!

Annouche

Bonjour Annouche c'est drôle ma fille s'appelle Anouk lol moi je suis aller au Playa Blanca l'an passer du 26 déc au 3 Janv. c'étais bien correct,oui pour la plage je suis au courrant mais le catamaran pour aller a la plage est juste devant le olé.On peu aussi aller au Playa pour passer la journée tout inclus nous on reviens le 26....MERCI......;)

Mon vrai nom est Annie c,est mon petit surnom!! J'ai très hate de retourner dans mon paradis!!! Je sais que le playa blanca est un peu plus bas de gamme c'est pas grave j'irai faire la fouine et voir mes amis au Sol dans mon séjour!!

BON VOYAGE !!!

ANNOUCHE

Le Villa Marinera est à environ 2 km de Playa Sirena, ça veut dire une dizaine de minutes à bord du gros Catamaran, c'est moins long que de faire le trajet par la petite route à partir des autres hôtels...

Merci pour vos réponse.....;)

commenter