Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagage enfant 3ans

Général

Ce n'est pas très claire sur le site web de sunwing, est ce que la poussette de mon fils de 3 ans compte dans le 20kg de sa valise ???

non

vous avez droit à un article de bébé à bord (poussette, banc, coquille), plus vos bagages de cabine...

Non ca me compte pas

Ma fille voyagera avec son conjoint et son fils de 2 ans. Il aura donc son siège dans l'avion. Il aura droit à son bagage de cabine, son 23 kg,  PLUS une poussette gratuite. Ils voyageront avec SUNWING à la relâche de mars avec départ de Québec. L'agente de SUNWING a confirmé le tout au téléphone. Ils remettront la poussette à la porte d'embarquement. Sur de site ce n'est pas très bien expliqué mais au téléphone on leur a confirmé le tout.

Au téléphone, on m'a dit que ça dépendait de la personne qui va vous enregistrer. Techniquement, ça devrait compter dans le poids. Mais quand j'ai voyagé avec Sunwing, mon fils est resté assis dans sa poussette, et jamais ils ne l'ont pesé.

J'ai voyagé au moins 5 fois avec mes enfants et jamais la poussette n'a compté dans le poids. J'ai même une poussette double ! On la conserve jusqu'à l'embarquement aussi.

commenter