Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pavillon by Rex Sainte-Lucie

Général

J'aimerais avoir des renseingements sur cette destination

Merci à l'avance

Bonsoir si tu fait une recherche sur le papillon By rex resort,(en haut a gauche) il y a Rabais qui a mis un compte rendu.l`hotel est en rénovation depuis le mois de novembre et pas encore terminé.elle a été hop gradé au royal by Rex. Nous parton le 12 fév et je crois bien que le papillon ne sera pas encore ouvert. 

Si tu regardes mes photos du Royal by Rex, les quelques premières photos des blocs en jaunes et chaises de piscine en jaunes sont les photos du Papillon by Rex qui n'est pas encore ouvert.  Nous irons l'an prochain car ce sera super j'en suis persuadé.  La plage est merveilleuse et les gens aussi et en plus, un hôtel rénové donc super.

Allo

A noter que Rabais a été super chanceuse d'être relocalisé au Royal, a votre place je prendrais pas de chance et ferais une demande spéciale à ce sujet.wink Sinon vous risqué de vous retrouver au Ste Lucian ,pas mal plus bas de gamme que le Royal, entre autre buffet pas diable et chaise de plage scrap et sale, entk bonne chance en souhaitant que le Papillon soit prêtcheeky

@rabais : avez vous utilisé les services du chauffeur Laurence que je vous avais recommandé?

marcelmayacool

Bon matin Barcelmaya, mon Agent a téléphoner chez Air Canada lundi le 19 janv, car nous partons le 12 fév aussi pour le papillon,il a eu comme réponse que l'hotel serait prête ce que je doute beaucoup.ils ne veulent pas dire ou ont va si jamais papillon pas prêt.mais je peut te dire qu'il n'ont pas le droit de nous mettre dans un hotel plus bas de gamme, sinon ils remboursent.le hic 1 semaine pour ce retourner de bord pas facile avec le prix des voyages.Merci pour le nom du chauffeur nous allons surement faire une visite de l'île.

oups jai mis un B a la place d'un M

@marcelmaya, nous avons fait les paresseux donc en janvier prochain nous irons peut être visiter et je l'appelerai à ce moment là. 

Nous ne sommes même pas allés à la fête dans la ville et pourtant, j'y tenais mais cela commence vers 9 ou 10 heures le soir et nous allions nous coucher vers 10heures, lol

Allo

Le party de rue a Gros Islet c'est vraiment spécial comme endroit c'est comme un super gros BBQ géant dans une rue genre ghetto Saint Tite made in Ste Lucie... Sur T.A. recherche Street party Gros Islet ça va te donner une idée les photos,,,ya du monde a messe comme on ditwink

On y est allé en gang , moi et plusieurs autres on est revenu après une heure avec Laurence pour plutôt manger tranquille dans un resto a Rodney Bay , des bonne pâtes au Bleu Olive cheeky

marcelmayacool

Merci pour les renseignements, en septembre j'étais tantée de réserver le Pavillon by Rex et j'ai changé d'idée parce que je n'étais pas certaine de l'ouverture en novembre mais avoir su qu'il up gradait au Royal je n'aurais pas hésité. Nous sommes allés au 
Grand Marival à Nuevo Vallarta et nous avons bien aimé nos vacances. J'espère que le prix n'augmentera pas trop pour la fin décembre 2016 pour le Pavillon by Rex.

commenter