Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

inquiet

Ya du monde qui sont été transfere de  l hôtel pullman cayo coco overbooking moi je part se samedi le 30 janvier y en n'a tu ici que ça est arriver

Regardez à la page 2, j'ai parti un post là-dessus.

Je viens d'appeler 4 agences et il n'y a pas quoi capoter.  Seulement quelques personnes qui on du être relocalisées. Appelez pour voir et contactez Sunwing, Ait Transat.Vous verrez ce qu'eux en pense.  Moi, j'ai arrêté de me stresser avec ça.

Je suis dans le même cas: en attente! En espérant ne pas être déplacée à la fin avril. De toute façon, l'an dernier, le Pullman n'existait pas et on voyageait pareil, non? ;o)

c est que si vraiment il ont pas de place pour en fin de semaine je ne veut pas le savoir labas parque si c est le cas sa va brasse en tab##%?# je ne veut pas aller a cayo coco a une autre hotel

Bien oui et on lira les nouvelles dans le journal de Montreal sur les règlements de comptes a Cayo coco lolll

Moi aussi si on me dit de changer d'hôtel lorsque je suis là-bas, ben je ne serai vraiment pas content et Sunwing va le savoir.  Seul ou entres adultes pas si pire mais en famille avec des enfants c'est plate.  Moi, j'ai tellement hâte d'aller au Pullman.  Je ne veux rien savoir du Pestana, Caribe, Flamenco, daiquiri ou Jardines del rey.  On verra dans 2 semaines :-)

Vous me tiendrez au courant, leg440 et voyageurabc. Moi aussi, c'est certain que j'aimerais mieux le savoir d'avance. Le Pestana et le Melia JDL ne m'intéressent pas et j'annulerais complètement pour réserver un autre hôtel. 

Mon chum était supposer partir dimanche au pullman et il a été bumpé alors moi je par samedi le 30 j'ai appeler sunwing pour le savoir si sa était le k pour moi aussi il mon dit Que il avait par attendu parler de bumpé pour moi . l agence de mon chum lui a offert un remboursement ou aller à une autre place . Son agence lui a dit que sunwing air transat air cabana ect cette fin de semaine  iras pas au pullman et directement de aéroport transfert à une autre hôtel possiblement le melia delray jardine rendu là bas ta pas vraiment le choix 

Ma fille sera là en mai.  J'espere que le tout sera réglé....

L'hôtel m'a confirmé par courriel qu'il y a des problèmes de survente jusqu'à la fin avril. Ta fille devrait être correcte. yes

Je vois qu'y a pas les mêmes messages...tout est flou !  Moi, il m'a dit par courriel que c'était juste en janvier le problème ????  OUFFFF  On va attendre calmement et on verra bien .

C'est dommage, ça stresse le monde....et c'est compréhesible mais moi, j'essaie de ne pas trop m'en faire.  Mon agente est au courant et me rassure régulièrement en attendant le départ.

Hier j'ai envoyé un émail à hôtel pullman le managers de hôtel hector ma confirmer que moi et ma conjointe son sur la liste de hôtel pour samedi le 30 janvier. Mon chum lui était pas sur la liste pour dimanche sad son agence lui a offert de le rembourser ou aller ailleurs iils en va à holguin je vous redonne des nouvelles après mon retour espérant que tout va bien aller et que je ne serais pas bumpé là-bas 

Moi aussi je serais choquer surtout s'il m'envoyait au Pestana car c'est souvent a cet endroit qu'il les envoie je suis allé au pestana en oct 2015 et plus jamais je n'ai pas aimé

Les réponses de l'hôtel varient un peu trop selon à qui il répond. Pour moi, on m'a dit que les problèmes étaient présents jusqu'en avril. A d'autres, seulement pour janvier et février. A un autre encore, jusqu'en mars. Difficile de se faire une idée et effectivement, tout est flou. legg440, tiens-nous au courant quand tu seras là, stp!  

Et aux intéressés, allez vous inscrire sur la page fb Pullman Cayo Coco lovers, on pourra discuter en privé.

Salut le monde je suis présentement au pullman ye 9 heure 25 c soleil nuage le sites est vraiment bien c est sur  tout est neuf pour l instant pas beaucoup de voyageur pour l instant seulement entre 180 et 200 chambre de prêt . Je retourne faire le bacon sur la plage .si ya des question je revient cette semaine faire un petit tour salut à la gangs qui on pas été encore bumpé 

si tu vois Hermes, un serveur d'environ 50 ans, dit lui bonjour de katia !! merci

Merci du coucou en direct et bonnes vacances

Merci du petit coucou en direct du Pullman.  J'aimerais bien savoir s'il y aura d'autres bumpages pour les semaines à venir.  C'est angoissant de ne pas savoir si tout sera correct pour nos vacances.  Le directeur peut-il répondre à cette question?

J'ai une amie qui a eu un téléphone de son agence vendredi et son départ est le 14 février. ..overbooking.....elle est relocalisée au Pestena.....elle n'est vraiment pas contente.

Elle avait le choix de deux trois hôtels et un en République.

Pour ceux qui veux savoir si il son au pullman envoyer 1 e mail à la hôtel dans la semaine ou vous partez et normalement il vous réponde 

Merci pour ces informations! J'ai hâte d'avoir vos commentaires au retour. Nous y serons en mai.

Bonne vacances

C'est la dernière journée on va aller encore faire le bacon je vous donne des nouvelles en revenant les plus et les moins 

Merci à toi leg440 et j`espère avec beaucoup de photos !!

merci et bonne fin de vacances

j'ai hâte aussi d'avoir vos commentaires

nous partons du 5 au 19 mai

belgasuncool

• Bonjour gangs de retour dans le beaux paysages de neige cryingpremièrement bien aimer mon séjour au pullman . Vraiment à peine la moitié fini 181 chambre de disponible et à la vitesse de Cuba que sa roule les prochaine seront sûrement pas prêt avant quelque mois. Avec tout les commentaires que je avait lu ici et là mes attentes était quand même élever arriver là bas hôtel wow c'est est le look euro bien sûr. arriver au dest on était seulement 8 personne ça prie 5 minute et on ne avait notre chambre .pour la bouffe le buffet est bon mes sa reste que la bouffe vient de Cuba et fait par des cabin ya un petit plusss que dans tout les buffet de Cuba il manque de rien .on n'a eut du beurre de peanut toute la semaine yes.ya pas de thématique meme chose toute la semaine sauf vendredi il avait des sushis comme ailleurs il font des pâte pizza et grillades déjeuner comme partout ailleurs mais toujours un petit plusss. Les resto à la carte y en n'a trois et sont disponibles les 3 dans votre semaine avec réservation et facilement. Pour ma part le créole moyen c'est est des gibelotte 3 choix qui se ressemble beaucoup le japonnais comme dans tout les resto de Cuba le show est le fun mais riz frit avec poulet steak(de cuba) crevette et légumes. Le français est vraiment le meilleur des trois 3 choix au menus si vous prenez le terre mer demander la langouste sans le médaillon de porc elle vous fera un plaisir de vous servir 2 moitié de langouste . Le personnel très gentil et répond le plusss à vaut attentes. La plage est belle mais si vous aller à gauche et environ 2km il a un beaux lagon vis à  vis la hôtel sol cayo coco . Aller visite la plage pilar vraiment une des plus belle de cuba.mais si vous prenez l autobus 2 étage ça prend 2 heure se rendre 5 pesos par personne en taxi 45 minute moins long mais plus chère en parlent de pesos ils vous donne 65 pesos pour 100 dollars canadiens tire no. La semaine du 30 au 6 février température en moyenne 27 28c beaux soleil tout la semaine plus chanceux que ceux des semaines présentant . En résumé tout c est très bien passé hôtel très bien le personnel numéro ono la bouffe OK un peut moins que mes attentes par contre. Je recommande l hôtel sûrement beaucoup mieux mes que tout sera fini mais ça vieillie mal. Bon séjour à tous pour ceux qui on été bumpé c'est vous avez pas rater le voyage d une vie en passant y a 2 hôtel à côté de la plage pilar qui se bâtie wow 2 5 étoile plusss qui on attirer mon attention. À aussi ya beaucoup de petites famille au pullman pour les personnes qui n aimé pas ça passer votre tour .merci de me avoir lu un gars qui dit les vrai réalité 
  •  
  •  

Merci leg440. J'ai bien hâte que ce soit mon tour et si je suis bumpée, je ferai tout ce qui est possible pour être déplacée à l'Iberostar Playa Pilar!

Merci et bon retour

Merci pour ce résumé! Bon retour

Merci du résumé leg440 et bone retour! Je serai moins triste si je me fais bumper et moi aussi j'insisterai pour l'Ibérostar Playa Pilar, les commentaires sont bons pour cet hôtel.

J'ai été voir hôtel iberostar pilar en allant à la plage qui en passant mérite dit allez et les hôtel elle aussi est en construction mais cette hôtel est un 5 étoiles plus si je retourne à cayo coco c est une hôtel qui m intéresserait même style de construction que le pullman. 

Merci beaucoup pour  vos commentaires, j'y serai le 30 mars, en espérant de ne pas me faire  transférer ????

commenter