Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar ensenachos

Vos commentaires sur cette hotel ? J'ai reservé et je veux etre sur que je me suis pas tromper :) .

Belle plage

Wedlo !

Super endroit, plage incroyable

J'y suis allé 9 fois.Cela te donnes une idée.Mon numéro un a Cuba.Tu feras un super voyage.Je comptais bien y retourner,mais occ simple très cher.

Tu as payé combien? Pour quand ? De ou?

Bel hotel. Plage incroyable!

Deux superbes plage, site très grand, la nourriture est bonne et le cafe dans le hall le matin c est super . J y retournerais sans probleme! Partez sans crainte 

une superbe plage ....beau resto pres de la piscine avec un tres beau décor les plamiers et le pond blanc ....apres le dini vous prenez un café au bar de la piscine

les chambres sont belles aussi......site un peut trop grand ....mais tres trs beau

Dans mes 9 voyages a Ensenachos, je n'ai jamais payé plus de 1200$.J'y allais aussi,avant , qu'il devienne un Iberostaret pour les familles.

merci a tous pour les commentaires :) 

est ce vrai qu'il y a beaucoup de moustique a cette endrtoit ? 

Ce sont des jejeness qui piquent sans que ns les voyions.Elles sont plus présente  au lever du jour et coucher du soleil .Mais présente toute la journée en moins grand nombre.Ne pas confondre avec puce de sable ou punaises de lit.Se munir de crème anti-moustique,simplement et after beat cesse la démangeason.Facile a reconnaître.Tu te grattes au sang et par la suite, la pigûre suinte un liquide un peu jaunâtre.

Cela fait quelques années que j'y suis allée mais c'était en hiver et je n'ai pas eu une seule piqûre. S'il y a plusieurs jours de suite de grisaille et de pluie ils sont plus présents, mais autrement il y en a très peu à cette période de l'année.

en mars aussi ? 

Un truc:ne pas laisser les portes du balcon ouverte dans la soirée et la nuit.Il y en a moins qu'à Cayo largo, pas comparable.

commenter