Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pourboire au Mexique

Général

Au habitués du Mexique j'aimerais savoir si vous payez en canadien,américain ou pesos.

Et ceux qui sont allés au Riu Cancun que pensez-vous de cet hotel.

Moi, toujours en US et c'est bien correct et pas compliqué.

Pesos ou américain, mais jamais de $ canadien.  Ils ne peuvent pas changer nos 1 ou 2$. Pour ma part, je préfère changer mon argent canadien en pesos, vu le taux de change US et de toute façon, c'est leur monnaie!

moi aussi je pars pour le riu cancun fin fevrier? j'ai entendu que du bien....j'espere ;)

moi mon agente m'a dit que maintenant c'est juste en pesos....quand tu regardes les reglements de l'hotel, ca dit pesos seulement.... 

Les pesos ne sont pas une obligation, ils ne l'ont jamais été.  J'ai toujours donné des $ US mais là, avec notre taux de change, ce serait probablement des pesos.

Je ne comprends pas qu'une agente mentionne que ce sont des pesos seulement à présent.  

Ben voyons c'est surement une passe de commission, sur le u.s., moi je m'embêterais pas avec ça, personnes crachent sur le u.s., de la, a appeler ça un règlement, c'est n'importe quoi

J'avais cet Hotel dans mes choix pour Janvier,finalement j'ai choisi La Romana,si vous voulez du soleil vous en aurez pas beaucoup en après midi à la piscine et à la plage à cause de l'orientation du soleil,vous êtes en plein centre ville à quelques pas du Coco Bongo ,vous avez accès au Riu Caribe qui est un peu plus bas transport non compris 4 km en bus ça se fait  très bien,les commentaires mentionent qu'il y a beaucoup de bruits tard le soir dans les corridors lorsque les gens reviennet des bars ...

Bon séjour j'ai hâte de lire votre compte rendu

merci pour vos commentaires..... alors aidez moi aussi svp lol.... c'est ma premiere fois a cancun.... combien d'argents pour 2 personnes pour 1 semaine si on veut etre tres bien? meilleur pourboire en pesos ou argent us? 

3 $ par jour c'est Ok + resto à la carte.

commenter