Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Poids valise sunwing

1ère fois que je voyage avec Sunwing, on a droit à combien de kilos/personne?

moi je me demande pour la valise de cabine  les mesures ma valise fait 21'' avec les roues et je sais pas si c,est correct

9x16x20, si ils mesurent ca marchera pas

Voyez bagages dans la section questions ci haut y a toutes les cies aériennes 23 kg et 5 kg

Les dimensions sont écrites sur leur site.  Par coeur, je ne me souviens pas.

celmic cela dépend de la compagnie que tu utiliseras. À L,heure actuelle ton 21'' fonctionne avec Air Canada, Westjet mais pas avec Transat ou Sunwing

Voici ce qu'on trouve sur le site de Sunwing:

Chaque passager payant peut apporter un bagage à main et un article personnel dans la cabine. Chaque article ne peut dépasser 23 cm x 40 cm x 51 cm (9 pouces x 16 pouces x 20 pouces). Le poids maximal de chaque article est de 5 kg.  1 valise enregistrée Jusqu’à 23 kg (50 lb) et Jusqu’à 30 kg (65 lb) pour élite Plus  

Voilà! :)

Ah je vois un bagage a main et un article personnel de 5kgs chaque donc cela fait 10 kgs moi j'apporte tjrs 2 sac a dos, ils permettent de les compresser pour rencontrer les mesures et servent si vous faites des excursions, avantage our les hommes car les femmes sont prises avec leur mega sacoche lolll wink

Ainsi , si mon sac a dos donne 21 pouces, je lui donne un coup de poing et je leur dis maintenant il a 20 po ce que on ne fait pas avec une valise.....

Il est toujours bon de consulter le site de la compagnie aérienne.  Toutes ces informations sont bien indiquées sur ces sites. 

Annie1234 l'a fait. Elle a donné (s'est donné la peine de faire une recherche pour aider...) l'info contenue sur site de Sunwing.

Oui, je sais.  Mais, à chaque fois, je me demande pourquoi c'est nous qui devons faire la recherche...  

Quand j'étais jeune, une parole m'est restée gravée:  Au lieu de donner un poisson tout cuit dans une assiette, vaut mieux apprendre à la personne à pêcher....  

C'est ma philosophie...  Désolée...  

Exactement.  Moi si je demande de l'information à quelqu'un, bien c'est que j'ai essayé de trouver la réponse et que finalement, je j'ai pas réussi. C

Donc, selon le type de questions souvent posées ici, je remarque que certaines personnes ne font pas d'effort !!!

Exactement.  Moi si je demande de l'information à quelqu'un, bien c'est que j'ai essayé de trouver la réponse et que finalement, je j'ai pas réussi. C

Donc, selon le type de questions souvent posées ici, je remarque que certaines personnes ne font pas d'effort !!!

Excusez pour le duplicatat.

Non seulement vous risquez de vous faire refuser votre valise s'ils prennent la peine de mesurer mais avec 5kg seulement d'alloués pour le bagage de cabine vous ne pourrez à peu près rien mettre dedans.  Vaut mieux un sac en toile.

Il est possible maintement d'acheter en pklus un bagage additionnel de 23 kl. Si acheté à l'avance c'est $31.50 par segment de vol et si acheté directement à l'aéroport c'est $37.50. Pour un vélo $30.00 payable à l'aéroport à l'aller et sans frais au retour.yes

Merci pour les infos j'ai visité le site.

commenter