Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ buibel1et pelicano privilege aluxes

Général

bonsoir

je vais etre au privilege aluxes le 11 mars avez vous des conseils a me donner je sais que vous y etes allés plusieurs fois pour resto faut il faire des reservations et a quelle place pour louer cart de golf

j aimerais un coup rendue la bas upgrader ma chambre pelicano est ce qu il vous connaisse sur le nom de pelicano peutetre cela pourrait aider j ai reserver une suite de luxe mais je voudrais pas avoir la vue sur cimetiere 

merci d avance

Bon voyage, nous avons adoré cet endroit également.  J'ai des photos et un résumé si vous voulez les voir.

Pour réserver les restaurants c'est à la Reception le matin de la journée désirée.OUi ils me connaissent sur le nom de Pelicano ,seulement à parler à Jesus le voici:

c'est celui à droite 

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Reception' partagée par pelicano le Le 20 mai 2013, 10:36

si vous voulez des idées pour des sorties ,restaurants seulement à visionner mes 2 diaporamas j'ai même fait un diaporama de ma journée à Cancun en partant de Isla Mujeres

Merci rabais et pelicano ils  sont très belles vos photos j avais vu aussi ceux de buibel1 j ai bien hâte d y être 

voici l'adresse courriel à qui j'ai envoyé mon courriel pour mes demandes pour avoir un up-grade lors de notre dernier voyage en septembre dernier,  son nom est Cecilio Escalante     jrecep.aluxes@privilegehotels.com

et j'ai mis cette adresse en c/c  parce que lors de son premier courriel il avait mis cette adresse en c/c  concierge.aluxes@privilegehotels.com

Pour le kart de golf, nous avons réservé chez Ciros, tout près de l'Hôtel Privilege.

J'ai payé mon up-grade à 50$ u.s. par jour au lieu de 80$ pour avoir la piscine privée et je ne regrette pas.cool

Bonnes Vacance dans ce p'tit Paradis.

Merci buibel1 je souhaite vraiment avoir une chambre comme vous aviez

J'ai aussi louer chez Ciros, mon kart de golf.  Apportez vous des élastiques avec crochets au bout, ceux que l'on utilisent pour la voiture car c'est commode si vous louer le même kart de golf que nous car nous pouvions mettre nos choses dans le panier du kart et sécuriser avec les élastiques pour ne rien perdre donc super sécuritaire.  Vous pouvez voir mon kart dans mes photos

Effectivement, apportez-vous une attache, j'apporte toujours la rallonge pour ma valise et j'ai attaché mon sac à dos avec ça.

j'espère que vous aurez la chambre désiré, j'ai eu à 2 reprises la même chambre et j'étais super contente, c'est vraiment génial la psicine sur le toit et en plus la terrasse était vraiment immense.

Je vous souhaite de très belles vacancesyes

ah! oui, vous pouvez réserver par téléphone le resto à la carte, j,me souviens plus du poste.....demandez le à la réception en arrivant!

Je les ai contacté par Facebook pour upgrader pour la chambre avec piscine sur toit ils m ont répondu 70$ par nuit mais tout dépend si il y en a de disponible je vais essayer de négocier je croise les doigts

Voici l'enseigne

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Ciro's golf cart La Place!' partagée par pelicano le Le 20 mai 2013, 10:36

Mon Jeep Wrangler avec un panier aussi!

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'mon Golf cart Jeep' partagée par pelicano le Le 20 mai 2013, 00:18Ils ont la version racing si vous voulez pa de panier 

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Golf cart Ciro's 1' partagée par pelicano le Le 20 mai 2013, 00:18

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Golf cart Ciro's 2' partagée par pelicano le Le 20 mai 2013, 00:18

cool!Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Golf cart Ciro's 3' partagée par pelicano le Le 20 mai 2013, 00:18

Un autre jour je fillais Hummer mais pas de panier 

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Golf cart Ciro's 4 hummer' partagée par pelicano le Le 20 mai 2013, 13:39

mon préféré Chevrolet 57

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Chevy '57' partagée par pelicano le Le 27 mai 2013, 16:15

Photo voyage à Mexique. Photo 'Mon Vehicule pour la journée!' partagée par pelicano le Le 1 octobre 2012, 13:49

@ aldalyne  - trop cher à 70$ les 2 fois j'ai réussi à l'avoir pour 50$.  Dites leur qu'un couple d'amis qui a séjourné 2 fois  septembre 2013 et septembre 2015 à la chambre 542 ont payé 50$.  Demandez-lui si c'est possible de l,avoir au même prix.  Vous devriez envoyer un courriel à Cecilio Escalanta , j'vous ai mis l'adresse ci-dessus. 

Si vous avez besoins d,autres informations n'hésitez pas.

Bonnes Vacances.

Builbel1, quelle belle générosité!

ah! oui, pis lorsque je suis arrivée à ma chambre, j'avais une bouteille de champagne avec des fruits & coulis au chocolat!cool

wink ohlala chanceuse

Merci pelicano pour les photos

Merci buibel1 quand devrais je envoyer la demande je pars le 11 mars?

Faut tenir compte de la période aussi, moi aussi j'ai eu l'uprgrade en mai pour 50$ par jour j'étais en Suite Deluxe pour upgrader un Platinum(piscine sur le toît)buibel1 en septembre on etait hors saison tous  les 2 en plein mois de mars c'est autre chose,qui risque rien n'a rien,je vous souhaite bonne chance pour l'upgrade!

Bonjour,

Pourriez-vous svp me rafraichir la mémoire , je me souviens plus comment faire la recherche pour l'avoir en tout inclus. Merci a l'avance et bon voyage adalyne.

Bonjour Aldalyne, je peux vous parler de mon expérience de tentative de upgrade à cet hôtel. J'y suis allée à 2 reprises, soit en novembre 2014 et 2015 et à chaque fois pour 10 nuits. Nous avions réservés aussi la Suite Deluxe. Toute les suites Deluxe ont un balcon avec vue sur les piscines et ou mer dépendamment de l'étage et du bloc pu vous êtes, ne vous inquiétez pas à ce sujet vous ne verrez pas le cimetière de votre balcon. En passant, le cimetère est bien coloré! Donc, j'avais envoyé mes préférences pour la chambre ainsi qu'une mention à l'effet que nous étions réptitifs et que nous envisagions d'upgrader la chambre comme celle de Buibel sachant que Buibel était passé d'une chambre supérieure à une suite Platinium pour 50$usnuit. J'ai effectivement reçu de Cecilio Escalante un e-mail à l'effet que s'il y avait disponibilité ma demande serait considérée. La veille de notre arrivée, j'ai reçu un e-mail à l'effet qu'il y aurait une chambre de disponible et que nous pourrions l'obtenir pour 70$usnuit, j'ai attendu d'être sur place pour discuter du prix d'autant plus que nous étions déjà sur l'Ile pour une première nuit au Isla Mujeres Palace.. Arrivée sur place nous n'avions pas eu une chambre à l'emplacement demandé, soit à un étage supérieur, mais au 1er plancher et nous ne voyions pas la mer. C'était décevant car l'année précédente nous avions une belle vue et c'était notre première fois et là nous étions répétitif et nous n'avions pas nos simples demandes. Alors nous avons essayer de négocier pour la Platinium au moins au prix de que Buibel avait obtenu considérant que nous avions déjà une catégorie supérieure mais il a été inflexible car l'hôtel était assez plein et ils trouvent facilement preneur.  En mars, je vous sohaite bonne chance pour l'obtenir car l'hôtel est devenue populaire surtout avec le problème des Sargasses du côté de Cancun et de la Riviera. Donc nous n'avons pas upgradé mais ils nous ont changé de chambre pour un étage supérieur. Pour les restos, aucun problème, celui qui demande réservation est facile à réserver mais ce n'est pas notre préféré, celui près de la mer est celui que nous préférons pour l'ambiance. Ce n'est pas l'hôtel pour une expérience gastronomique à mon avis mais la situation du resto sur la plage qui crée l'ambiance compense bien et si vous voulez il y a plein de restos à distance de marche. Mais nous, nous avons suffisamment apprécié les restos de l'hôtel pour y rester chaque soir. Le nom du resto de bord de mer est changé, il s'appelait Café Del Mar et est devenu Privilège Aluxes Beach club. Un des associés du Privilège a acheté toutes les parts et c'est pour cela qu'il y a eu du changement tel que réno du Lobby, du buffet et changement de nom et le magasin qui donnait sur la rue n'y est plus et nous avons suggéré qu'ils utilisent cet espace pour créer un endroit ou les gens pourrait aller les jours de pluie car tout est à l'extérieur aucun bar intérieur. Vous devriez y passer de belles vacances comme nous l'avons fait à 2 reprises!

Merci beaucoup Cmoi vous m avez rassurée pour la vue de la chambre pour ce qui est de l upgrade je ne me fais pas trop d idées car je sais qu en mars ça va être plus achanlandé 

J'ai trouvé

commenter