Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Bella Costa

Je viens de publier mon résumé sur mon profil de ce voyage effectué du 22 au 29 janvier; photos à venir.

Merci pour ton résumé

merci

tu sembles avoir aimé l'ambiance le soir? il y aviat de la musique dans le lobby?

Merci pour votre résumé! Est-ce que l'hôtel est situé près de la ville ou est-il excentré?

Bon retour et Merci pour ce compte-rendu. 

Vraiment dommage pour votre excursion à La Havane, une chance que c'était pas votre première visite,  vous avez été capable de voir la différence!

Je m'en vais à la Havane dans 2 semaines, j'ai hâte de voir si ça changé un peu depuis notre dernière visite en 2008.

Il y avait de la musique tous les soirs au lobby entre 18 et 23 h; différents genres; bien agréable. Pour La Havane, j'y suis aussi allée en 2008 et dans ce que j'y ai vu, je n'ai pas remarqué de changement mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu. L'hôtel est environ à 20 ou 30 minutes du centre en autobus. Pour prendre le Bus, il faut se rendre à un rond point qui est à 15 minutes de marche de l'hôtel.

Bonsoir Annemontoise,  ou pouvons-nous lire votre résumé ?  merci

En cliquant sur mon nom, vous arrivez à mon compte; regardez à droite dans les carnets de voyage; le premier inscrit : résumé Bella Costa.

Merci pour l'info et le résumé

commenter