Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Et on repars

Général

Nous somme de retour de notre premier voyage a vie nous sommes allé à Cuba 1 journée de soleil sur 7 pas fort alors  qu'es qu'on fait dans ce temps la.. on repars laugh  nous irons fêter nos 35 ans de vie commune a Punta Cana début Avril

Mais nous avons quand même aimé notre voyage à Cuba j'ai adoré les Cubains nous  savions qu'en janvier c'était risqué coté température

Alors on recommence a compter les dodos cool

Jojo

Vous étiez dans quelle partie de Cuba? J'étais à Varadero du 22 au 29 et 3 belles journées de gros soleil sur 7. Il n'y a rien comme de remettre ça quand on le peut!

Nous étions a Varedero aussi mais du 15 au 22 jan nuageux presque toute la semaine et gros vents

C'est bien le fun ça!!!! Heureuse pour vous cool

C'est Fantastique!wink La piqûre du sud qui vous a atteint! Vive les gougounes

Comme vous voyez, c'est une drogue, les voyages et vous en voudrez toujours plus.  Dès que l'on revient, l'on veut repartir, même si tout était parfait.

Bon voyage

Ah rabais, je viens de revenir et je veux repartir! C'est pas un piqure c'est une drogue!! Il fcryingaut que je patente 7 autrs semaines

7 semaines? Je croyais qu'on allait se croiser aux Riu de Puerto Plata!

Je savais que que ça m'arriverais que je trouverais cette drogue du  sud merveilleuse :) l'Année 2015 a été très dure pour nous  avec la perte de ma petite soeur que j'adorais et qui est décédé de façon tragique alors nous avons décidé de profiter de la vie tandis que nous avons la santé car tout peut basculé en une fraction de seconde :)

Vous faites bien d en profiter!!! Contente pour vous!

C'est fun de compter les dodos. Dernier voyage du 18 au 25 décembre et le prochain est du 10 au 17 mars. J'ai aussi planifié un autre à la mi-avril avec mon amoureuse... Si c'est une drogue, je ne suis pas pressé de trouver une cure.

Vous avez choisi le bon endroit jojo1024 !  Belle température, bonne bouffe, belle plage, belle mer, que demander de plus

dakota

Merci tout le monde cool

Vous allez où à punta cana pour célébrer vos 35 ans jojo1024 ?

Paradisius Punta Cana Resort  laugh

Tout peut basculer en une fraction de seconde! Ça été mon cas en août. Alors profitez-en au maximum.

commenter