Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Album photo Bella Costa

Je viens de publier un album de mon dernier voyage au Bella Costa, Varadero-janvier 2016.

Merci pour ce bel album photos. yes  Oufs, la mer a été agitée et il devait venter pas mal avec les palmiers tombés.

Merci pour votre montage!

Ouf quand les vents se déchaînent!

J'espère que vous avez quand même passé une belle semaine!

Merci pour les très belles photo.

Celle de la méduse fait un peu peur, elle est très grosse je crois cette méduse.

Il y avait beaucoup de vagues pendant votre séjour est ce que cet Hotel a déja été un Iberostar Bella Costa ?

merci pour les photos

Depuis plusieurs années il était Breezes et cette année Breezes s'est retiré.

Bye!

merci pour ce montage ça fait tjrs plaisir a regarderyes

Merci pour les belles photos. Il ventait pas à peu près !

Soleil du sud :- )

Cette magnifique méduse a terri suite aux grands vents et grosse mer des samedi et dimanche 23 et 24 janvier. Oui il ventait fort; d'ailleurs d'autres photos vous en donnent la preuve (palapas renversés, cassés, grosse tortue morte terri aussi). J'ai été très surprise, jamais vu ça dans le sud, moi qui suis pourtant habituée aux grands vents et grandes marées. C'était impressionnant. Le samedi, il faisait environ 15-18 degrés!!! À partir du lundi, ça s'est calmé. Du 22 au 29 janvier, ns avons eu 3 vraies belles journées de soleil et baignade facile dans la mer; j'ai apprécié ma semaine, j'avais peu d'attentes. Je n'ai pas entendu dire que les gens voyaient des méduses à la baignade. Je pense que c'est la tempête qui l'a amenée, tout comme la tortue!

Merci d'avoir pris le temps de partager vos photos.

Merci pour les photos. 

@pelicano

Oui,il a déja été un iberostar,je dirais de 2002 a 2007 ou 08 environ,ensuite Breezes et maintenant gerer par les Cubains.Mais a l'ouverture dans les années 90,c'étais gerer par la chaine LTI.

Merci Annemontoise pour le montant photo.

commenter