Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Alcool Cuba

Habituellement on ramene du Legendario de Cuba.  (MMmm)

Avez vous une suggestion pour une autre bonne bouteille d alcool qui ne se vend pas ici pour notre prochain voyage? 

Bonsoir,

Le bon rhum La Mulata , n'est pas a dédaigner non plus.  Mais attention quand vous parlez du Legendario , Parlez vous du ilixir ?  par ce qu'il  est différent , il entre plus dans la catégoroe des liqueurs ! Sinon , Il y en a plein d'autres excellents.

Toutefois, si vous parlez de l'élixire Legendario,,, Il est dure a battre et on ne peux pas le trouver partout à Cuba.

Cubajo

Vous savez oû je peux en trouver à Holguin ?

Bonsoir,

Ou allez vous  exactement à Guardalavaca ? Ils en vendent à l'hotel, au Mercado de Guardalavaca, au Flamboyanes en face du Club Amigo Atlantico  ou à L'Aaéroport  de Holguin.

Cubajo

Excusez moi Fabou, quand je vous donnais les endroit ou acheter le bon Rhum , je parlait du Mulata et non du Élixir Légendario, désolée si y a eu confusion. !!!

Cubajo

Un rhum brun qui m'avait été suggéré par un barman" le "Santiago". J'en ai acheté en décembre dernier à l'aéroport de Holguin à 7,60 CUC la bouteille si ma mémoire m'est fidèle.

Excellent !

Oui en fait je parlais du Legendario elixir! 8)

On adore! On en achete lorsqu on y va et on fait des commandes speciales pour nous lorsque des amis y vont hihi

On retourne a Cuba en avril et je me demandais si on ne pouvait pas essayer qqch d autres. J avoue que le rhum normal ca m est egal de l acheter la bas ou ici...mais l elixir a vraiment qqch de special ou vu qu il n y en a pas ici...

Un personne m avait parlé d une autre liqueur typique a Cuba un moment donné..mais je ne me souviens plus c etait quoi.

moi j'adore les cafés comiques et le top pour moi à Cuba est creme de rhum, liqueur de café et café  wow c'est super :-)

commenter