Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Camion pour visiter St Thomas

Général

Il y a de gens  ici qui ont déjà parlé d'un camion pour visiter St Thomas ?  pouvez-vous me dire ou allez le prendre et le prix approximatif . Merci 

J'ai pris ce genre de camion au port de St-Thomas.  

Voici ce que j'ai écrit dans mon compte-rendu:

Nous demandons au taxi genre carriole à la sortie du bateau le tarif pour un sightseeing. 25US par personne.  Bon prix.  En route nous laissons des gens à la plage Saphirre et plus tard à la plage Coki mais nous ne voyons pas ces plages. Ça leur en coûte 10$ l'aller.  Ensuite, il nous a arrêter à un point de vue sur Charlotte Amalie.  Ensuite point de vue à Sommet Mountain, la plus haute montagne.  Il y avait une boutique.  Vue superbe sur Megan Bay qui est fermée.  Ensuite vue sur plusieurs îles telles que Hans Lollich, Little Tobago, Jost Van Dyke, les 6 Gross Coy, St. John et au loin Tortola.  

Voilà le camion en question:

Si je comprends bien il fait un tour et reviens à son point de départ proçhe du port ??  Combien de temps çe tour ?  Et si nous voulons  faire de la plage en PM ?   Merci pour les photos 

A partir du port  quelle plage est la plus proçhe et la mieux ?

Si ma mémoire est bonne cela a duré autour de 2 heures.  Il y avait un peu de magasinage. 

Il nous ramène au point de départ.

La plage Saphirre a été le premier arrêt.

La Baie de Meghan est reconnue comme la plus belle plage mais elle était fermée ce jour là.  Elle a réouvert depuis mon séjour en décembre.

Si vous choississez une île pas trop proche vous voyez un peu l'île et ça vous coûte moins cher.

Sylvie, je viens de lire dans l'autre post que vous y alliez en croisière.

Alors, peut-être qu'il faudra oublier la plage en PM.  Tout dépend de l'heure du départ du bateau.

Le matin les camions nous attendaient à notre descente du bateau.

nous arrivons à St Thomas vers 8h et repartons vers 17h alors je veux faire le tour de camion en am et PM de la plage . Vous croyez que j'aurai pas le temps ?????

Pour aller a la baie de meghan combien de temps du port ? 

15-20 max minutes pour aller du port à la plage. Il faut payer 4$ à la guérite pour l'entrée à la plage en surplus du taxi.

commenter