Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Conseil pour des amis...

Général

Bonjour, j'ai un couple d'amis qui devaient partir fin février pour Cuba et ils ont un empêchement...Vu qu'ils ont pris l,option Flex de transat, ils ont pu annuler....La question qu'ils ont c'est pour la réservation de leur bancs qu'ils ont fait sur Transat.com après la réservation du voyage...Peuvent-ils se faire rembourser la réservation de bancs ? Si oui, comment ?

Contacter Transat directement

Revenez nous avec la réponse car intéressant comme sujet pour nous tous.

Merci

En attendant de contacter Transat,

" Air Transat n’accordera aucun remboursement aux passagers annulant leur sélection de sièges avant le départ. "

J'ai pris l'information sur le site de air transat,mais qui sait il y a peut-être des exceptions 

C'est différent puisque la personne avait acheté l'option Flex qui coûte $49 je crois chacun c'est justement une assurance qui sert à cela annuler sans frais.

ils regardent ça aujourd,hui....Je reviens pour la suite...:) Merci 

Merci Rabais,c'est vrai que c'est différent..

Moi aussi j'aimerais connaître la réponse ,ce qui me chicote c'est que normalement  l'achat de réservation de sièges pour Transat est une opération différente c.-à-d. Pas sur la même facture de carte de crédit .

bon ben finalement je viens de savoir qu'ils ont contacté Transat et ils sont remboursé à 100% :)

commenter