Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Casa del mar

Des amis seraient intéressés pour cet hôtel à Cayo santa Maria, départ le 12 fév pour 2s, il est a 1828$, c'est un hôtel neuf, est ce qu'il y a des risques à ce qu'ils soient reclocalisé?  est-ce qu'à votre connaissance il y a des gens qui sont allés? Le prix semble intéressant pour un hôtel neuf...

J'arrive tout juste de visiter cet hôtel J'ai pris  beaucoup de pix alors a suivre bientôt .vous y ferai votre opinion vous même car je ne vais pas porter de commentaires positifs ou négatifs  juste de l'information...

Vous avez pris beaucoup de pix.....  C'est quoi, des pix?  Et, si je comprends bien, aucun commentaire de votre part, seulement des informations.   Merci.

À date aucun commentaire sur TA, donc votre résumé sera très appréciésmiley

Pix c'est pictures alors photos...je vous reviens je fais un album ...mes commentaires ne peuvent être sur le service car je n'y ai pas demeuré mais visité les infrastructures externes pas les chambres ....a +

Mon album est prêt 

http://voyagesarabais.com/fr/albums/ocean-casa-del-mar-un-h-10/

des questions je vais tenter d'y répondre .

Ceux qui savent, alors  mettre le lien de mon album svp merci 

car ce lien ne fonctionne pas 

http://voyagesarabais.com/fr/albums/ocean-casa-del-mar-un -h-10/

le voici le lien cliquable

Merci Docky pour les photos j'ai reconnu le couetté qui travaillait à l'italien à Ensenachos,est qu'il y a une section avec l'entrée d'eau sans roches ?

Merci encore!

Est-ce que vous avez pu parler à des clients de l'hôtel? Commentaires sur la nourriture? Avez-vous pu visiter la partie nourriture ds le buffet?

http://voyagesarabais.com/fr/photos/ocean-casa-del-mar-un-h-10-playa-este-2016-02-07-63v-291724.html#p291724

avec ce lien ça marche

Docky un gros merci pour les photos ou pix si tu préfères 

Moi ses les photos de la plage qui me pose problème , il semble avoir beaucoup de roches 

La question qui tue est que tu irais séjourner à cette hôtel ? 

Dans une autre ordre idée j'espère que ta fait des belle pêche avec tes amis Carlos et Roberto 

Non pas pour le moment , j'y retourne en avril au IE et PCSM

La pêche a été très difficile cette année 6 barracudas. une dorade coryphène et un Merou...en 4 sorties ...on se reprendra plus tard et les poissons seront plus gros c'est ce que l'on dit entre pêcheurs hahaha..bye 

Merci Docky 

Dommage pour tes sorties pêche cependant en avril  sa devrait être meilleur avec plusieurs beaux gros poisons  

Moi je regarde peut être pour la rivièra maya,  ils y a plusieurs superbe vidéo de Peter de pêche Sud à cette endroit smiley

Tu y pêcheras avec Sr Navaro , un ami de Pierre en effet , ils pêchent au Jigg du Gros thon noir nommé Coronado , un poisson non comestible pour l»humain mais qu''ils broyent et donnent aux animaux ...bon voyage..

Merci Docky pour l'info

Je vais probablement aller voir Peter vers la fin de l'hiver wink

Merci Docky pour les photos

Pourquoi je pense que ça ressemble d'un copier coller des autres hôtel, on jure le même architecture avec la couleurs des rideaux et peinture différente.

Je viens tout juste d'écrire la même chose que vous dans une autre discussion!

J'ai exactement la même impression que vous.  Je regardais les photos et j'avais l'impression de voir le Valentin, le Warwick, le Pullman....  On dirait qu'ils sont incapables de faire autrement.....   Merci pour les photos.

Ça ma frapper hier lorsque que j'ai vu les photos, les Cubains qui participe à la table a dessin me semblent très conservateurs, ils travaillent avec des moyens assez rudimentaire et je crois qu'ils ont pas accès a un choix de matériaux important.

Le ocean était 959 $ Hier départ de Montréal le 30 mars ! Une aubaine et le Valentin 968$. Tous les nouveaux hôtel se ressemble :(

Comment est la plage. Selon les photos elle semble assez rocailleuse et le mer a beaucoup de coraux?

Allo Docky

Est-ce que vous avez pu parler à des clients de l'hôtel? Commentaires sur la nourriture? Avez-vous pu visiter la partie nourriture ds le buffet?

Non le peu de gens qu'il y avait étaient bien assis au bar de la plage comme  vous le voyez sur les photos, sinon 2 filles de 25 ans qui semblaient s'ennuyer sur la plage  qui est en effet très rocailleuse à son entrée à l'eau mais elles m'ont dit que les roches sont plates et non dangereuses sans souliers d'eau ....aucun commentaire sur la bouffe ...Je le répète c'est un hôtel tout neuf , une copie du Warwick si vous le comparer avec mes photos du mois d'aout dernier lors d'une visite ....

Mais ce sera un hôtel de haute gamme bientôt , à suivre .....

Merci smiley

commenter