Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix El Portillo Samana ??

Général

J'ai regardé pour cet hotel et le prix est de 1487$ ( chambre standard ) pour un départ le 18 mars de Quebec.Il a baissé d'environ 350$ en l'espace de 3 semaines.Est-ce un bon prix selon -vous pour cette période de l'année?? 

1400$ c'est son prix régulier pour une semaine. Le prix est très constant pour cet hôtel.

Merci Rotremjr,je vais continuer à garder un œil sur cet hôtel car cela pourrait -être un bon rapport/qualité prix.

Bonjour j'ai  payé 2567$/ 2pers du 9 au 16 mars avec Air Canada Rouge acheté le 6 février et à partir du lendemain il ne cesse de monter. À ce prix c'est chambre standard.

@ pier1803,ton prix de 2567$/2 pers est un très bon deal pour une chambre standard.Ton voyage fut acheté il y a 2 jours et ce matin de QC 1487$.Je crois que ce prix est quand même bon car 3 semaines passée,il était affiché à 1837$.

moi,  j'avais eu un excellent deal...mais c'était pour début juin 719$ en Goldencheeky

je vous le dit sincèrement ça vallait beaucoup plus que ce que j'ai payé ,

votre prix  pier1803 est excellent aussi!

@ buibel1,j'aimerais ça avoir un deal comme toi mais c'est impossible pour la mi-mars ha!ha! Que penses-tu du prix 1487$ 18 mars de QC.Les chambres standards sont-elles bien situés sur le site??

@ Riverain:  c'est sûr que pour le mois de mars.....le prix que j'ai payé c'est pratiquement impossible!

J'ai séjourné dans la section Goden et les chambres n'étaient pas à côté de la mer....mais c'est un petit site donc vous ne serez jamais bien loin.....

j'me souviens plus du numéros du bloc mais il y en avait très près de la plage! si quelqu'un l'a vous pourrez peut-être le demander lors de la réservation.

Merci buibel1,c'est gentil de ta part, yes

Pour nous on a payé $2300.00  - $50.00  crédit Transat l'ans passé donc $ 2250.00 pour deux semaines en Golden départ 25 mars 2016 mais on avait réservé le 8 juin 2015 quand les réservé tot avait commencé.

Dernier voyage  payé au Portillo ::::

Pour une semaine dernière semaine d'aout 2015 $950.00 en Golden.

Et pour les deux premières de décembre 2015 Golden $2050.00  

Le prix varie beaucoup. 

Merci Theoboutte,j'en prends note yesÉcrire une réponse...

En avril  dernier j avais payé 1379$ en royal golden et en août 1279$!

yes Avocado,les prix que tu as payés sont intéressants.1379$ est pour qu'elle semaine en avril??

@ buibel 

bonjour! A ce prix est ce que tu te souviens si c etais achete derniere minute ou  un leu d avance ??? 

Je suis a la recherche d une semaine avec ma fille fin mai début juin . 

Merci 

@ summer51:c'était 1 ou 2 semaines, j'me souviens plus très bien....pour un départ de début juin.

je suis certaine que tu aimerais beaucoup cette plage......yes

coudonc, tu es toujours en voyage  cheeky

riverain: je suis revenu le 24 avril!

coolOk merci!! En passant bon séjour au Iberostar Hacienda Dominicus.

Plongee en apnée c'est bien à cet hôtel? Animation soir? Il est présentement 1409 départ le 15 avec air Canada sinon 1329 départ le 19 mais westjet. 

En avril 

J ai payer 1688 pour le 4 mars depart de quebec 

christiane48....Petite surprise!!! vérifiez vos heures de vol...retour 22h55 et non 15h30

de Quebec, j'ai moi-même réservée pour le 1er avril, et moi changement majeur d'horaire du départ à du retour!!! je fais les vol via Punta Cana...arrivée 17h15 au lieu de 10h30...mais bon on passeras surement un agréable séjour malgré les délai...vérifier avec votre agent, et bon Voyage!

Sangria mon agent m a appeler la semaine dernière pour m aviser qu on revenait plus tard mais c est le dernier vol direct car les autres vont passer par punta cana. Je gagne une demi journée et j ai tres hâte  bon voyage à toi aussi sangria 

Ah!! les fameux changements d'horaires de vols cela devient moins intéressant d'aller a Samana.Selon-vous est-ce qu'il y a une raison pour tous ces changements d'horaire surtout de QC.Les voyages se vendent moins???

Oui d'après moi,et le prix élevées en général des voyages, et surtout la temperature plutôt douce ( sauf ce week-end,) et la demande pour samana est à la baisse, donc il

combine 2 destinations..sur le même vol...mais je sais que ça seras vite oublié, et que nous passerons un agréable séjour...au moins nous partons!!

commenter