Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Combien avez-vous payé?

Nous étions supposé nous marier à Cuba en novembre prochain mais c'est bien parti pour être reporté début janvier! J'ai deux garçons qui seront l'an prochain en secondaire 3 et 5 et après discussion avec eux, ils ne veulent pas manquer d'école. Et je les comprends! Mon plus vieux était super malade ce matin, tout grippé, je lui ai suggéré de rester à la maison mais il voulait aller à l'école quand même. Imaginez manquer 1 semaine, pour lui ce serait dramatique je crois!!!

Alors après vérification des calendriers scolaires pour l'an prochain, mes dates de départ serait vers le 2-3- ou 4 janvier pour le Sol Cayo Guillermo ou Sol Cayo Coco. Départ de Québec ou Montréal. Pour ceux qui y sont allé récemment dans ces dates là, combien avez-vous payé???

Merci!

Juste garder en tête que dans les Cayo ca peut-être froid et venteux mais les exceptions existes 

Les prix sont quand même asser haut puisque vous êtes en haute saison, je ne sais pas pour les Cayos mais en janvier a Cuba varadero jamais payé en bas de $1 100 (dans un sol) 

Et dernière semaine de août? J'ai fais une simulation 1379$, trop cher pour mon budget. Est-ce que ça peut baisser? Nous sommes cinq...

C'est difficile a dire votre agent pourrait vous le dire -

les prix pour Cuba ont augmenté de beaucoup comme par exemple je m'attendais a payer $950-1000$ en octobre pour une hotel asser décent et ce n'est pas le prix que nous avons eu pour un groupe  j'en étais décu mais nous y allons de l'avant quand même avec notre beau projet de mariage au soleil c'était notre rêve a nous deux 

commenter