Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Duty Free en ligne...

Bonjour, avez vous déjà fait des achats au Duty free mais en ligne que vous récupérés à l'aéroport ? 

C'est ce que je fais la majorité du temps et je reçois mes articles au retour direct à mon siège avec Air Transat.

Pour Air Canada je n'ai jamais essayé!

ok Mais si tu achète du vin pour boire dans tes vacances tu fais quoi ? «Moi c'est ce que je voulais faire...

J'achète le vin au duty free après mon passage à la sécurité!

En ligne j'achète bijoux, parfums ect, et je demande de me les apporter au retour!

On récupère nos effets à bord de l'avion, sur notre siège.  Je l'ai fait 2 fois avec Sunwing (bien des problèmes !!!!!) et je l'ai fait hier avec Air Transat, pour mon vol de retour seulement.

Je ne pense pas avoir vu du vin dans le catalogue de Sunwing et Air Transat.

Pourquoi ne pas l'acheter au Duty Free avant l'embarquement? 

C'est sur le site du Duty free que j'ai vu ça !! Il donne un rabais additionnel de 10 %.

''Réservez en ligne, récupérez en boutique ''

http://www.theloopdutyfree.ca/

Ils aurons probablement déjà vos bouteilles à la caisse! Je n'ai pas vu de grand cru

à Trudeau. Cela vaut til la peine pour 10%? C'est à vous de voir!

C'est déjà beaucoup mieux que le vin de l'hôtel à Cuba en tout cas loll

Nous ont aime le vin mais oui le choix pas grand a l'aéroport mais ca fait la job comme ont dit quand ont va a Cuba ou la République les vins ne sont pas très bon avec une 10% supplémentaire ont ne crache pas la dessus surtout quand ont achète 5-6 bouteilles 

Il n'y a pas de petites économies 

Je viens de reserver mes bouteilles. je ramasse au DutyFree avant de partir pour Cuba.Je paye sur place.

madelicuba

A ton retour, vient me dire si ça bien été avec ta réservation svp.

Je pars demain et il est trop tard pour que je réserve mes bouteilles. 

Merci et bon voyage wink

Bon voyage Bella66

Merci rabais c'est gentil...cool

Merci pour le lien c'est rare que l'on part de Montréal maintenant ,en mai prochain on va  profiter du dutyfree en ligne.

Ça existe peux être à Québec aussi ;)

commenter