Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Santa Lucia,Cuba

Bonjour les voyageurs, nous partons la semaine prochaine au Brisas et nous aimerions savoir:

-le taux de change actue 

- votre experience avec cet hotel,

-vos conseils seront appréciés.  merci

Bonjour, j'y suis allée il y a plusieurs années! J,ai bien aimée mais mes attentes étaient directement reliées au prix payé ( 600$ pour une semaine)

Les chambres étaient propres mais de base, la salle de bain très bien, rénovée! J'avais une chambre prés de la plage!

Buffet, très très ordinaire, resto de la plage, super pour le poisson! Resto à la carte correct. Il y a une discotèque près, faire attention si vous y allez, il y a de la prostitution ( du moins, il y en avait dans le temps) 
On a eu bien du plaisir , plusieurs québécois bien gentils et l'fun, mais je pense qu'il y a de plus en plus de cubains! 

Partez avec des attentes raisonnables, et amusez vous
Il y a une excursion pour Playa Pilar, a faire, ca vaut la peine

Voir mon montage photo! Je ne pense pas que ça a beaucoup changé, sauf quelques rénos!

http://voyagesarabais.com/fr/albums/brisas-santa-lucia-santa-lucia-cuba/  

Je te remercie, nous avions été pendant 5 ans au club amigo caragol et cette année SURPRISE le caracol n'est pas libre et on nous transfere au brisas.  nous sommes pas mal déçus mais patience.  l'importante c'est le soleil et la chaleur...

allo nous avons été a santa lucia au brisas dans la semaine du 15 au 22 janvier.  nous étions un groupe de 5, dont 2  restaient pour 9 semaines.  eux aussi, 4 jours avant leur départ, ont du changé d hotel du caracol au brisas.  pourtant ils avaient réservé depuis octobre.  en parlant avec des amis cubains, car tous les gens qui avaient réservé au carocol furent transférés, la raison s est que cet hotel a été racheté pour une firme italienne.  l admistration désire seulement avait une clientele italienne,   plusieurs personnes qui avaient réservé la étaient pas tres contentes, car réservations faites assez longtemps d avance.  pour ce qui est du brisas, ce n est pas notre premiere fois.  par contre, avant manger au resto cubain pour la premiere fois.  tout était excellent, 2 ont mangé agneau et s était excellent.  l international avons bien aimé mais le fruit de mer, pas personne n a rien ont est partis manger au buffet

pour les chambres, avions demandé 1e ou au pire 2e étage (mon conjoint a des problemes avec ses genoux) et endroit tranquille.  lorsque nous sommes arrivés, ils nous avaient placé au 3e a cote du bar et de la piscine.  le lendemain avons demandé d etre relocalisés.  au début étions au bloc 2, 3e, salle de bain renovée, par contre, bloc 10 salle de bain non renovée, mais pas tres tranquille dans ce bloc.  la plage n avait pas beaucoup d algues.  le buffet pas trop de choix mais bon.  

merci pour tes réponses Suzmar, je ne crois pas que le caracol veut rien que des italiens car vois-tu de montréal nous sommes 2 couples italien et de Hamilton 10 de nos amis italien - tous nous avions réservé au caracol et pourtant tous transférés au brisas et pourtant tous avec des noms italien. de ce que j'ai entendu dire, le caracol a recu un gros groupe venant d'Italie et bien entendu pour euc d'est plus avantageux d'ëtre payer en euros au lieu de notre pauvre dollar.

A présent que nous partons le 18-2 pour 2 semaines avec nos amis, tous les 4 nous voulons que les 2 chambres soient au 1er étage avec balcon, près de la plage dans un coin tranquille donc quel bloc nous conseilles-tu........

je te remercie à l'avance pour tes bons conseils et bon St Valentin.

je te suggere bloc 5 ou 6, pres de la mer, mais pas trop passant.  oui je sais pour les canadien-italien tous transférés nous aussi en janvier meme si réservation faite quelques mois avant

si vous voulez faire de l équitation sur le bord de la mer demandé karell (nous les connaissons depuis environ 10 ans).  il s occupe tres tres bien de ses chevaux et que vous etes novice ou pas il est tres prudent.  bonnes vacances

commenter