Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour.Blau Costa Verde

Un court résumé car beaucoup de commentaires ont été dits sur ce resort..Ottawa 2 au 9 fev.

Vol..Air Canada excellent service et ponctualité

Chambres..quand on a réservé on ne pouvait pas avoir le *Plus* on l'a pris une fois sur place 100$ CAN. de plus par personne et ça valait le coût..surtout pour chambre plus moderne,5 restos à la carte. bar VIP avec un choix de boisson incroyable( porto, cognac,etc.)piscine pour section VIP..on a eu le bloc 17 et c'était très bien

Météo..6 belles journées sur 7 seulement la derniére plus nuageux et pluie

Dress code..aux restos Espagnol et Gourmet les hommes qui avaient des shorts étaient retournés

Taux..on avait 68 cuc pour 100$ can.

Animation..trés moyen incluant les spectacles du soir

Plage..moins bien que je m'attendais, plus de roche que prévu..

Comparaison ..c'était mon 3e séjour à Holguin et même si mon séjour a été correct j'ai préféré le Sol Rio de Luna et le Memories..

J'oublie surement des détails ici et là mais si vous avez des questions et que je peux vous aider et bien tant mieux.

Bon retour, toujours agréable de lire vos résumés!

Les restos à la carte étaient-ils bons? Y avait-il suffisamment de palapas à la plage ou encore deviez-vous réserver tôt? Le ranchon de plage offrait-il de bon choix le midi? Y a-t-il toujours pizza et pâtes sans réservation le midi à l'italien?

Merci ozzy50 ca correspond a mon impression en janvier, restos a la carte excellents, meteo horible 4 hres de soleil en 7 jours loll mais tres satisfait

Le Ranchon était très bien et c'est là oû on a eu le meilleur service avec le Gourmet..oui Italien et pizza très populaire..nous ne sommes pas des lève-tôt mais on avait toujours de l'ombre à quelque part..depuis le temps que j'entend parler du Club Amigo on s'est rendu au marché de Guardalavaca et on est allé visité l'hôtel..je ne dis pas qu'une bonne fois je ne l'essaierai pas..dans les restos à la carte on a préféré le Gourmet' on est allé deux fois et l'italien..cubain ,espagnol et langouste correct pas plus...

Merci et bon retour

commenter