Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ buibel1

Général

Je voulais te souhaite des belles vacances :-)

J'aimerais avoir ton avis sur un prix départ en juin pour 14 jours pour Samana au Grand Bahia Principe El Portillo : 1699.50 pour deux semaines (revient à + ou - 850$ par semaine en chambre standard. tu en penses quoi? je sais que tu l'as eu pour moins que ça l'an passé mais cette année on dirait que les prix sont 100$ de plus que l an passé.

merci à toi

Moi aussi je te souhaite de superbe vacances et j'ai déjà hâte de lire ton résumé et de voir ton diaporamas smiley

Merci JeremyEstrie.  bien sûr vous aurez mes commentaires et diaporama de cet hôtel cool

buibel1, même si je te l'ai souhaité en privé sur un autre forum, je veux, encore une fois, te souhaiter un magnifique voyage dans une région que tu aimes beaucoup !

Merci Rose-lilas-3:  j'suis pas aller voir mes messages.  je commence à avoir hâte de voir de quoi ça l,air 7 an8 ans plus tard!

Bonne soirée!

J'avais l'impression que je te l'ai souhaité l'autre jour mais peut-être que je me trompe !  Beaucoup de choses en tête ces temps-ci !!!!  Alors, je me reprends:

Bon voyage !!!   

@Moushka je crois que c'est bien car étant donné que les prix ont monté! Si c'est plus dans les trois premières semaines de juin peut-être qu'il pourrait baissé encore un peu sinon la troisième semaine de juin les prix remontent!smiley

@ Buibel1, j'en profite pour te souhaiter de belles vacances et bien hâte d'avoir tes commentaires sur cet hôtel là que je me souviens plus du nom! Profitez-en bien!smiley

Merci monalisa. yes  je serai à l'Hôtel Arenal Bravo près de La Havane cool

@monalisa : merci ! Effectivement je ne trouve pas ça très dispendieux... Mais je sais qu'en juin les prix sont vraiment pas cher... Je dois réfléchir car le 14 jours vaut la peine mais pas 7 jours... Merci 

Moushaka:  je trouve que c'est un bon prix pour 14 jours!  ça me surprendrait que vous ayez en bas de ça pour 2 semaines!

Merci Mousha pour vos souhaits cool,

Pour y être aller aussi je trouve que c est un bon prix pour 2 semaines!

Les commentaires sont vraiment bons... Je réfléchis à tout cela :-)

merci pour les réponses 

encore bonne vacance Builbe1

Bon séjour à vous Buibel1

Merci Pelicano, il en reste pas beaucoup, pour un beau 13 jours Yahou!!! cool

Viva  La Havaneyes

@buibel1:  Nous aurons peut-être l'occasion de faire un petit coucou directement à l'aéroport.  A quelle heure est votre vol?  Le nôtre est à 08h45.  Nous irons déjeuner au Salon de la Banque Nationale avant notre départ.

Je vous souhaite un excellent séjour à La Havane.  J'ai bien de lire vos  commentaires sur cet hôtel ainsi que sur les attraits touristiques de cette région.

Bon voyage!

Pinacoladada

@ Pinacoladada:  notre vol est à 7:45 heures, nous déjeunons souvent au resto Archibald. J'espère avoir la chance de vous saluer.yes

J'en profite pour vous souhaiter un beau voyage au Honduras.

Au plaisir de se croiser!cool

Merci buibel1!  smiley

Passez de belle vacances a toi et ton cher marie.Dit lui salit de ma part.

Merci Superbasbas27, je lui fais tes salutationsyes

Mes Salutations à ta douce ainsi qu'à ta mère.cool

au Plaisir de se croiser à nouveau lors d'un séjour!

@ pinacoladada, à toi aussi de superbes vacances au Honduras, hâte d'avoir tes commentaires aussi!

Passez de belles vacances à vous tous!smiley

Bon voyage Pinacoladada

Merci beaucoup monalisa et rabais!  C'est très gentil!

Pinacoladada

commenter