Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aéroport de mtl

Bonjour 

L'aéroport de mtl ouvre ses portes à quel heures? 

Si on a un vol à 6:00 am un dimanche, à quel HR on peut arriver ?

Et quel est le meilleur endroit pour stationner ?

Tjrs ouverts ce sont juste les vols qui ne décole pas entre certaine hrs

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le site Web de l'Aéroport Montréal-Trudeau.

?http://www.admtl.com/fr

trex doit savoir cela on le ou la voit souvent ici loll

Pas si sûre puisqu'il (ou elle) pose ces questions-là.

C'est quoi le lien entre etre souvent ici et les heures et stationnement de mtl ?

je veus dire qu,en étant souvent ici vous devez savoir que les réponses pour les 2 premieres question sont sur le site de l'aéroport car les forumeurs ont jamais les dernieres infos légales et officielles......

Avec un vol à 6h, ça va vite! Il n'y a pas beaucoup de monde pour les douanes. Mais regardez sur votre billet électronique, il est normalement écrit. Avec Air Canada pour un vol au Canada les recommandations sont de 90 minutes, pour l'international c'est 2h. Je n'arriverais pas plus tôt que ça. Surtout si vous êtes à l'aise pour utiliser les bornes d'enregistrement!

J'aime bien arriver 3hres d'avance.   Pour avoir le temps de déjeuner et d'aller aux boutiques hors taxes. 

Surtout l'hiver, la condition des routes et la circulation, en semaine, il est préférable de ne pas prendre de chance et d'être là au moins 3 heures d'avance en effet.

Merci 

Des suggestions pour le stationnement ?

On stationnait toujours au Park n Fly.

La dernière fois on a stationné au Via Rail, car on avait un prix spécial vu qu'on avait réservé avec VAR.

~~ Via Rail c"est tu securitaire

Certainement..moi c'est toujours là que je vais...il y a quelqu'un de présent dans une petite cabane qui fait entrer et sortir les gens...et pour le prix ça vaut vraiment la peine et très bon service.

Moi j'aime bien le P5  dans le stationnement de l'aéroport,je réserve d'avance par internet,et avec le code de air Transat il y a un rabais ,

J'essaie de me stationner le plus près du stationnement étagé,c'est à peine à 5 minutes  à pieds de l'aéroport et si je passe par l'etagé je suis à l'abri des intempéries 

Sinon j'attend l'autobus ,le service est assez rapide

Moi aussi j'arrive 3heures d'avance  suite à des recommandations de Rabais etIntrépide  ,au lieu de stresser chez nous je vais déjeuner a l'aéroport et mes vacances commencent  !!!!!

Pour un vol matinal à YUL, j'arrive aussi 3h d'avance (Navette à 4:25 à l'hôtel, arrivée 10 mins plus tard) et je prends le temps de déjeuner et de magasiner en attendant l'avion.

Moi, à 90$ pour 8 jrs au P5 et à 109$ ds le stationnement étagé ( avec la carte CAA) je prefere payer 20$ de plus et être a l'abri d'une tempete possible

Mais en haute saison faut reserver en ligne car les places partent vite....

ouvert 24 heures

Ca ne changera pas ici, on pose des questions, on a des réponses et on donne peu de retour vraiment dommage....

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci 

J'ai eu un vol la semaine passé à 6 heures avec Air Canada. Je suis arrivée à l'aéroport à 3:15 et c'était ouvert

normal on est pas aux iles moucmouc quand meme

Ah ok!!! Je croyais qu'il voulait savoir à quelle heure il pouvait arriver si son vol était à 6 heures du matin au cas où l'aéroport serait fermée.... mais bon

surtout il parlait de montreal lolll pas grave

lolllllll ma dernière réponse était sarcastique et oui je parlais de Montréal 

commenter