Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paris

Général

Quelqu'un peut me renseigner sur Paris??  Les adapteurs requis??  L'internet?   Existe-t-il des forfaits téléphones avec le Canada??

Les adapteurs internationaux; on achète un kit et il y en a pour plusieurs pays dedans; c'est inscrit dessus lequel pour quelle région du monde. Internet très accessible à Paris, parfois lent selon l'endroit où ns sommes.

Bonsoir, 

Il y a Orange qui offre Orange Holiday pour les vacanciers avec un plan pour les appels vers le monde entier. C'est consu pour les voyageurs et ça inclus du data : http://boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-orange-holiday

Ayla B. 

Si tes chargeurs convertissent le courant, tu n'as pas besoin de convertisseur.  Un adaptateur, oui.  J'ai acheté le mien au CAA et ça coûte environ 5$.  Je n'en ai pas et j'ai fait une dizaine de voyages en Europe.

Internet????  Partout où il y aura du WI-FI.  Peut-être même dans ta chambre d'hôtel.

Je n'ai jamais téléphoné lors de mes voyages en Europe, je ne sais pas.

Te renseigner sur Paris?  C'est beaucoup trop vaste !!!!!  Tout d'abord, en cherchant sur Google, tu vas trouver des centaines d'informations.  Si tu as l'intention de ne rester qu'à Paris, il existe les guides Cartoville, mes préférés quand je pars pour un court séjour là-bas.

Je me reprends !!!!  Je n'ai pas de convertisseur car les chargeurs de mes appareils convertissent le courant.

J'ai un adaptateur, par contre.

Merci.  Ma fille s'en va là-bas et je veux être sur de pouvoir communiquer avec elle et qu'elle manque de rien

commenter