Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Youppi j'ai réservé.....

Général

Enfin, je viens de réserver au Viva wyndham dominicus palace pour le 19 avril au départ de Québec. Il y a eu une baisse de 50$ aujourd'hui et j'étais prête. Je suis preneuse pour tous les conseils , trucs , horaires des thèmes au buffet etc.....Un gros merci à ceux qui ont fait des résumés  et aux personnes qui vont me répondre. J'oubliais, j'aimerais avoir la meilleure adresse pour faire mes demandes au moment venu. 

Lepageju

Bon voyage et revenez nous en parler à votre retour.

Super! Contente pour vous! Je suis à la romana présentement! yes

~~reservasdominicuspalace@vivaresorts.com ~~barbara@dominicus.vivaresorts.com     J'avais fait ma demande aux 2 email et je l'ai eu. la section 58 coté Palace pour moi sur le bord de la mer .

Vous allez adoré, un site super, la plage est belle, pas de vagues, les caraìbes mais l'entrée à l'eau était difficile il y a deux ans, je suis allé deux fois et j'ai adoré.  La température merveilleuse, il fait chaud et le soleil, on l'a en face de la mer, nous sommes dans les caraìbes...À la sortie du site le petit village est magnifique.  Sur le site le party se passe du côté du beach, vous avez accès.  Les restos à la carte la nourriture est bonne mais les quantités sont minuscules.  Vraiment je suis allé deux fois et j'y retournerais.

Merci à tous je suis vraiment encouragée par vos bons commentaires.

Voici mon résumé

http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-viva-wyndham-dominicus-palace-1249816.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fp%3D6%26query%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2520viva%26q%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2520viva%26sort%3Ddate%26available%3D1#fpid_1250071

Voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/viva-wyndham-dominicus-palace-janvier-2016-bienvenidos-2016-01-19-6w6-289441.html#p289441

On a adoré notre séjour ,si vous faites de l'apnée c'est le paradis

diaporama apnée Dominicus Palace

http://voyagesarabais.com/fr/photos/apnee-viva-wyndham-dominicus-palace-janvier-2016-olympus-tough-tg-5-289144.html#p289144

Merci pelicano c'est grâce à votre résumé et vos photos que j'ai décidé d'aller à cet endroit. Je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête et les dates commençaient à se faire rares alors j'a réservé. Est-ce possible de me dire quand est la soirée asiatique au buffet, à quelle heure est le départ lorsque l'on quitte l'hôtel pour retourner au Québec(mon vol est à 11:35h je crois comme vous) et si je veux aller à la ville est-ce possible de le faire à pied ? Merci beaucoup.

Bonjour lepageju

de mémoire c'était le jeudi la Soirée Asiatique,(sushis,canard),de toute manière lorsque vous réservez vos soupers à la Carte la responsable sera en mesure de vous le dire (C'est ce qu'on avait fait) j'ai déja pris ce vol 11h35 vous partez de Punta Cana ? On partait à 7h25(on était au Catalonia ,hotel voisin) ensuite on allait chercher des gens au Viva Dominicus Beach donc 7h30 pour les Viva.Lorsque vous sortez du lobby vous êtes directement en ville,si vous voulez aller à Bayahibe c'est 7 minutes de taxi (10$),si vous avez d'autres questions faites moi signe .

La rencontre en arrivant est-elle en français? On part effectivement de Punta Cana. Pour Bayahibe c'est seulement pour visiter on ne veut pas manger sur place, est-ce que ça vaut la peine d'y aller? Merci de votre générosité. Lepageju

La rencontre est en français.

À cette adresse on m'a répondu.  Quand je suis arrivée je n'avais pas ce que j'avais demandé.  Je leur ai dit que j'avais écrit et finalement j'ai eu le bloc que je voulais le bloc 58 au deuxième. 

barbara@dominicus.vivaresorts.com

Merci beaucoup cela me faisait peur un peu.

C'est dont ben le fun de réservé et de savoir qu'on part bientôt!

Cet hôtel à l'air à être bien populaire et aimé! Moi je suis allé à celui de Riviera Maya et j'ai bien aimé!

Bonnes Vacances bientôt! Ça va venir quand même vite!smiley

Je l'espère !

Quelqu'un peut me dire quels sont les meilleurs drink à essayer et quelles sont les heures de prédilection pour faire facetime au lobby. Merci

J'aimerais savoir ce que veut dire facetime?

Bonsoir intrepide! On se sert de facetime pour téléphoner à quelqu'un et le voir à l'écran. On a besoin d'une camera comme sur un téléphone intelligent, une tablette ou bien un ordinateur. Cela n'engendre aucun frais puisque c'est utilsé avec internet. Il faut d'abord le télécharger et entrer les numéros de téléphone des personnes que l'on désire joindre. Ma soeur l'a utilisé avec son garçon lors d'un voyage scolaire en Grèce et aucun frais. Un agent de ma compagnie de cellulaire m'a aussi confirmé que c'est gratuit. Il faut avoir une bonne connection internet par contre.

Bon séjour à la Romana!!

Merci beaucoup!

lepageju,

Merci de me renseigner.

Avec ma tablette, j'y allais après le souper.  J'allais m'installer à l'étage au-dessus de la réception. 

Vous soupiez à quelle heure pour me donner une idée? Et de rien pour les renseignements.

J'allais souper dès que le buffet ouvrait.  Je ne me souviens plus de l'heure exacte. 

Merci beaucoup. 

commenter