Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

? Vh Gran Ventana

Bonjour, j'aurai une question, pour les restos a la carte au Ventana es-ce que le port du pantalon long pour homme est obligatoire... je sais que souvent il le demande mais j'ai vue a certain endroit le bermuda propre accepter .. Merci smiley

upwink

J,aimerais savoir moi aussi, je pars en mars.

Merci de nous aider à ce sujet...

Je ne me souviens pas, j'y suis allée 2 fois.  Mais, au pire, apportez-en un, ça ne prend vraiment pas de place dans une valise.

Je ne me souviens pas trop mais, il me semble bien que les pantalons longs étaient exigés.  Ils surveillent quand même beaucoup aux entrées des restos et du buffet pour la tenue vestimentaire et le désinfectant pour les mains.  J'ai eu connaissance qu'on a retourné une dame pour un cache-maillot qui ne convenait pas et des messieurs pour camisoles trop ouvertes.  Les sandales sont cependant acceptées pour les hommes aux salles à manger.   C'est un endroit où le service et la qualité de la nourriture sont vraiment bien.  J'ai bien aimé mes séjours à cet endroit.

Merci beaucoup pour vos réponses j'en prend bien notes .... 

Pour les restos à la carte, j'ai vu un homme avec un bermuda propre long. le "dress code" est : casual - elegant (shorts not permitted)

commenter