Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage buibel1 et voyageurabc

je vous souhaite buibel1 et voyageurabc un trés bon voyage ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

vos commentaires et résumés de vos hotels seront  trés apprécié ,merci

profitez en au maximum

belgasun

Merci beaucoup belgasun, c'est très gentil de votre part!yes

Je vous avoue qu'avec ce froid intense, j'ai hâte en titi à demain

Je vous ferai un compte-rendu ainsi qu'un diaporama à mon retour.

Bonne journée! cool

Bon voyage Builbel!

Je te souhaite de belles visites à La Havane, et Hate de voir tes commentaires sur l'hôtel! Très intéressant pour qui veut aller explorer et la plage Tres belle aussi!

Alors, soleil, chaleur et plaisîr!

Bonne vacances au chaud 

Wedlo !

coolDe superbe vacances à vous!!!  Moi je profite de mes dernières heures à la chaleur...

Bonnes Vacances encore et profitez-en bien!smiley

Bonnes vacances !  Je vous souhaite tout plein de soleilcool

Bonne vacance et je vous souhaite beaucoup de beaux moments, de soleil, de chaleur et bien du plaisir. Je vous comprends d'avoir hâte de partir avec ce froid qu'on a ici, mais c'est ça le Québec, hihi !!! Vive le sud !

Soleil du sud

Merci à vous Tous pour vos bons souhaits.yes 

@ avocado:  profitez de vos derniers instants de chaleur parce qu'ici y fait fretttttttte.

Je sais qu'il y a plusieurs vols retardés aujourd'hui, j'me croise les doigts pour demain!wink 

Bonnes vacances buibel et voyageurabc !  Je vous souhaite que du beaux temps et du bons temps.

Buibel, bien hâte d'avoir vos impressions sur votre hôtel (je ne me rappel plus du nom).  Étant si près de La Havane et en plus sur le bord de la mer j'espère que ça sera une combinaison gagnante.  On se croise les doigts.

Moi aussi j'ai hâte d'avoir vos impressions Buibel, le Bravo Arenal est dans ma mire

Bonne vacance a vous 2 ..... 

Bonnes Vacances aussi Belgasun si il n'est pas trop tard, une bonne cerveza à notre santé!smiley

commenter