Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Météo Roatan

Bonjour à tous,

On part pour le Roatan (Honduras) le 22 février.  Je regarde la météo actuellement et ce qu'on annonce pour les prochains jours et je ne vois que de la pluie.  Est-ce possible, en février ?  Je suis un peu inquiète.  Y a-t-il quelqu'un sur ce Forum qui est à Roatan actuellement et qui pourrait m'éclairer là-dessus ?

bonne chance,il fait pas beau souvent la ,depuis un bon boutte

http://www.skylinewebcams.com/en/webcam/honduras/bay-islands/roatan/west-bay.html

J'ai suivi la météo de cette destination récemment pour un futur voyage l'hiver prochain et j'ai aussi constater que c'était assez frais pour une destination assez au sud. 

Il y a 2 ans beau et chaud, pluie la nuit

Une copine de notre groupe Facebook est là depuis une semaine.  De la pluie et du temps "froid" à tous les jours depuis leur arrivée.  Aujourd'hui, il fait soleil et c'est leur dernière journée et la première fois qu'ils voient le soleil.  À tous les jours, elle nous en parlait. 

Moi je suis allé du 11 au 18 janvier et il l a fait beau et chaud toute la semaine a part la dernière journée ou il y a vraiment mouillé pendant 1-h ou 2 et le reste de la journée c'était nuageux et moin chaud... mais en général ona  eu une bonne semaine

Hotel infinity bay du 4 au 18 janvier, une journee de forte pluie  pendant plusieurs heures a la deuxieme semaine mais la premiere semaine soleil tout les jours et il faisait toujours environ 30 deg. le jour et le soir 26 deg. tres tres confortable.

commenter