Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du royal decameron montego beach

Général

Super belle semaine de vacances entre amis. Propreté toujours au rendez-vous. Bouffe très bonne mais la bouffe jamaïcaine revient souvent! Je dirais  au moins 4 fois dans une semaine. J'aime le jerk mais pas aussi souvent!! Resto à la carte 2 fois. Super bon. Le service était excellent. Le personnel est souriant et sympathique. J'ai été surprise d'avoir du mauvais temps!! Au mois 4 jours de nuages et de pluie! On a bronzé un peu quand même. Visite de négril et promenade en montagne pour visiter la campagne jamaïcaine. Très bon moment. On était une belle gang de 8 personnes et tout le monde a apprécié le voyage. Bref j'y retounerai encore.

Merci et bon retour

Petite question pour jamaicalike.

Peut-tu me dire si on peut avoir un frigo facile en payant dans la chambre ou si il y a des chambres avec frigo. J'ai des médicaments qui doivent être au frais.

Merci rabais! Retour très froid!! Choc thermique hier au retour!!!                               @bellevie. Ça fait 2 fois que j'y vais et mon agente avait fait la demande pour le frigo et il était dans ma chambre à mon arrivée.

Merci pour ton résumé, il est sur ma liste!smiley

Bon retour Jamaicalike, nous avions eu 2 jours de pluie en Janvier (samedi et dimanche) et c'est là que je me suis rappellée qu'habituellement j'y vais début décembre, début Mars, fin Juin  fin Aoust et milieu Octobre et j'ai toujours eu du beau temps.

J'y serai en mars et je reprend mon horaire habituel!

Étiez-vous dans le building principal?

Vraiment intéressant comme endroit les commentaires semble très bon sûr TripAdvisor  , un gros merci pour se résumé wink

Pour la météo je crois que el Nino joue les troubles fête cette année 

Petit question  quel serais un bon prix pour cette hôtel  pour mai et début juin ?

En bas de 999.00/personne.c'est un bon prix. Il faut surveiller chaque jour

Certains ont payé 799.00 en derniere minute. Cette année il a beaucoup augmenté, probablement dû à la faiblesse du $ CAD.

La construction avance tu sur Cornwall Beach ? 

bon retour,merci pour le résumé

@marie60 Oui nous étions dans le building principale. 3 couples avaient les chambres 408-409-410 et nous étions contents de voir que les chambres communiquais par les balcons. Le matin nous prenions notre café tous ensemble sur nos balcons.                                         @JeremyEstrie, l'année passée nous sommes allés dans la semaine du 3 au 10 mai et nous avions payer 1079$.                @pelicano, oui la construction avance, ils sont maintenant rendu au 4ième étages. Nous les avons regardés travailler. Ouf!!! Aucun harnais de sécurité , aucun garde-corps!! Y'en avais mëme 1 qui manipulais une feuille de plywood 4x8 a bout de bras sur le bord du 4ième étages par journée de grand vent. La csst aurait de l'ouvrage là. Hi hi .         Merci a tous.

Ils ont les pieds plats donc ne connaissent pas ce qu'est le vertigewink

Merci Marie60 et Jamaïcalike wink

Personnellement j'aime bien les hôtel de la chaîne Royal Decameron et je vais gardé un oeil attentif sur le Royal Decameron montego beach pour se printemps 

commenter