Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Roc barlovento

Général

juste excitée de partir le 26 février , au roc barlovento de varadero , après 2 années très difficiles!  Varadero, pour profiter de ce lieu mythique avant qu'il ne devienne un "Cancun" sans identité... Et pour visiter la Havane, qui est sur ma " Bucket list" : dorénavant, à chaque année je coche un projet de ma Bucket list, à la mesure de mes moyens financiers.....  C'est varadero pour cette année !   Merci la vie, une belle façon de ME dire "je t'aime"!!!!

Merci titelune... J étais supposée partir en solo, mais des chum  de filles ont décidé de se joindre à moi.  Je suis allée à varadero il y a une 10zaine d années, en famille. Nous étions allés au parc josone. Mais pas visité la havant ni promené le soir dans varadero , les enfants étaient trop jeunes.... Pas le même trip en famille! Je compte bien explorer d'avantage ! 

Bon voyage , j'aime beaucoup le Roc Barlovento ,il est tres bien situé, superbe plage. N'oubliez pas d'aller mangé au restaurent KIki club Super bon et pas cher.5 minutes à pied de l'hotel, il y a aussi le Lai, lai moins de 10 minutes à pied. Les mariposas sont suculents

commenter
Répondre